vendredi 8 juillet 2011

Huan Zhu Ge Ge - Old VS New (1)

Eh oui, j'ai pris le moi de juin en relaxe comme je ne suis pas en retard dans mon blog XD J'ai en moyenne 10 posts par mois ;P mais maintenant, je suis de retour!! hehe :D Ces temps-ci je checkais des photos du nouveau Huan Zhu Ge Ge...et OMG! C'est pas simplement un remake...c'est quasiment une copie de l'original!! o-o Genre les remakes normalement, le storyline est le même mais pas à ce point...Juste à checker les photos ci-dessous...

Dès que j'ai vu la photo, j'ai tout de suite qu l'image de l'ancienne version en tête...c'est quasiment pareil non? Okay, dans le vieux, il y a juste un cheval alors que dans le nouveau, il y a deux cheval (mais j'ai couper le deuxième...) Ils ont vraiment essayer de reproduire la scène...même la posture du cheval contribue au copiage!!

Cette photo n'est pas une scène, elle ne figure pas dans le film...mais j'ai bien l"impression que Li Sheng et Zhang Rui avait l'image de Vicki Zhao et Alec Su en tête et ils essayaient de la reproduire...bien entendu, ils n'ont pas réussi à reproduire le chemistry qu'avaient Alec et Vicki...(oui! une photo montre leur chemistry!) 

Drôle à dire...mais ils ont même pris les mêmes couleurs de vêtement LOL Tu Vy (Ruby Lin / Hai Lu) en rose, Cang Long (Zhang Tie Lin / Qiu Zin Zhi) en brun, Tieu Yen Tu (Vicki Zhao / Li Sheng) en orange/rouge....

Pour la version original, c'est bien une scène qui figure dans la série, je l'ai juste screen caps, mais dans la nouvelle version, je ne crois pas qu'il s'agit de la même scène, je pense que c'est plutôt dans scène dans HZGG 1 quand Nhi Khang (Zhou Jie) a trouvé Tu Vy (Ruby Lin) à Uu Uu Coc. Je pense que Hailu s'est juste posé pour copier Ruby dans la version original, ce n'est pas dur à se rappeler de cette scène de Ruby, car elle figure dans le theme video de HZGG 2!

http://xxtvb4everxx.blogspot.com/

Aucun commentaire: