dimanche 10 juillet 2011

Acteur - Hu Ge

Première série que j'ai vu de lui:
Liao Zhai Zhi Yi

Première impression:
Dans l'histoire de Liao Zhai que Hu Ge a joué, je ne connaissais que vaguement Yang Mi de Return of the Condor Heroes 2006 et Eric Kot de Monkey King - Quest for Sutra. J'ai regardé la série juste pour regarder, je ne pensais pas m'attacher à aucun acteur mainland comme j'étais bien trop attaché à TVB. Hu Ge était juste normal, je ne l'ai pas juger rien, j'étais neutre avec lui, je ne trippais pas dessus, mais je ne le détestais pas non plus.

Série après laquelle je l'aime:
Chinese Paladin!! Ouin, faut dire que je n'ai pas regardé les séries de Hu Ge dans l'ordre dans lesquelles elles sont sortis. Chinese Paladin était, je crois, la 3ème série que j'ai vu de lui. Legend of the Condor Heroes 2008 étant le 2ème. Il était juste tellement cute dans Chinese Paladin!!!! =D J'aime quand il joue le genre de rôle comme Ly Tieu Dao de Chinese Paladin!! J'aime moins quand il joue un innocent et pure Quach Tinh ou Ninh Thai Than. Sérieux, sans Hu Ge, je n'aurais jamais pu finir Chinese Paladin...et sans Chinese Paladin 3, jamais je n'aurais rechecker Chinese Paladin!

Co-star que j'ai vu avec lui:
Liu Yi Fei dans Chinese Paladin
Ady An dans Chinese Paladin
Yang Mi dans Liao Zhai Zhi Yi & Chinese Paladin 3
Ariel Lin dans Legend of the Condor Heroes 2008
Lin Jia Yu dans Shao Nian Yang Jia Jiang
Bai Bing dans The Myth
Zhang Meng dans The Myth
Jin Sha dans The Myth
Chen Zi Han dans The Myth

Pairing préféré:
Je l'adore avec Yang Mi!! Bien que c'est son premier pairing que j'ai vu, ce n'est pas avant Chinese Paladin 3 que j'ai aimé ce couple. Liao Zhai Zhi Yi ne m'a pas rendu obsédé par ce paring. J'ai regardé Chinese Paladin 3 tout simplement parce que Hu Ge était encore là. Je gardais en tête que Hu Ge et Yang Mi avait déjà pair up avant, et bien sur j'avais aussi en tête la mauvaise impression que j'ai gardé de Chinese Paladin...Rendu à l'épisode 22 précisément, OH WOW!!! Je les adore ensemble Hu Ge et Yang Mi!! Je suis devenu obsédé par ce couple précisément lorsque je checkais l'épidode 22 de Chinese Paladin 3!! =D J'espère tellement qu'ils puissent collaboré encore =( Malheureusement, ça doit être dur après que Karen de Tanren est fru contre Yang Mi =( GO HU GE, QUITTE Tanren!!! Avec ton talent et ta popularité, tu peux quitter Tanren!! Avec ton départ, Tanren va tellement DIE muhahahahahaha!

http://xxtvb4everxx.blogspot.com/

Aucun commentaire: