vendredi 8 octobre 2010

A Pillow Case of Mystery 2 - Review

CAST
Bobby as Thi The LuanJessica as Ngo Quan Nhu
Joel as To Anh Tuan
Leila as Luc Tieu Phung / Luc Tieu Diep / Dinh My Nhan
Johnson as Ngo Dai Luc aka Pillow God

STORY
Une suite de A Pillow Case of Mystery. Thi The Luan a pris retraite suite à la mort de ses deux femmes, Tien Le Thu (Annie) et Me Huong Dung (Kenix) et 3 enfants. Mais même à ça, les cases étranges n'ont pas lâché Thi The Luan. Il trouva un autre pillow avec un god, Ngo Dai Luc, dedans pour l'aider à nouveau dans les enquêtes. Dans ce sequel, Thi The Luan va marier Ngo Quan Nhu comme cinquième femme et Dinh My Nhan comme sixième femme.

CHARACTERS
Bobby as Thi The Luan
Thi The Luan est un magistrat qui a résolu de nombreux étranges cases avec l'aide d'un pillow magique qu'il a trouvé par hasard.

Jessica as Ngo Quan Nhu
Une fille qui crosse le monde pour l'argent. Elle s'est mariée avec Thi The Luan pour but de sortir son frère de la prison, mais avec le temps, elle tombe réellement amoureux de Thi The Luan.

Joel as To Anh Tuan
C'est le neveu d'une princesse, mais il préfère caché son identité pour être un simple "policier". Il tombe amoureux de Dinh My Nhan lorsqu'elle était déguisée en gars (Luc Tieu Phung).



Leila as Luc Tieu Phung / Luc Tieu Diep / Dinh My Nhan
C'est une fille riche. Elle est familière avec la nature: les herbes, les animaux. Elle est capable de communiqué avec les animaux. Elle s'est déguisé en gars durant son voyage, à la recherche du gars qui avait autrefois refuser de la marier. La faisant ainsi "perdre la face" devant tout le monde. Luc Tieu Phung est le nom qu'elle utilise lorsqu'elle se déguise en gars. Luc Tieu Diep est un autre nom inventé lorsqu'elle est habillée en fille. Elle prétendait que Luc Tieu Diep est la soeur de Luc Tieu Phung. Et finalement, Dinh My Nhan est son vrai nom.

Johnson as Ngo Dao Luc
Le god qui se cache dans le pillow pour aider Thi The Luan a mené ses enquêtes. Ngo Dao Luc est enfait un semi-god. Pour devenir, 100% god, il doit donner des indices à Thi The Luan pour que aider celui-ci à avancer dans ses enquêtes. De plus, il ignore comment il est mort alors il veut que Thi The Luan enquête sur sa mort.

FACTORS

Love
- To Anh Tuan & Dinh My Nhan
Je les trouve cute ensemble. J'ai pas aimé le début lorsque Dinh My Nhan est déguidé en gars et que To Anh Tuan pense qu'il est gay...je sais pas, c'était pas assez originale XD C'est peut-être parce que je venais juste de finir de rechecker Better Halves quand jai commencé Pillow 2...J'ai trouvé stupide que Dinh My Nhan a marié Thi The Luan pour que To Anh Tuan se sent rejeté...mais j'ai aimé la scène ;D c'est stupid, mais j'aime ça. Puis j'aime comment To Anh Tuan protège Dinh My Nhan. Joel et Leila sont cute ensemble.

Don't like
- Thi The Luan & Ngo Quan Nhu
Je sais pas, mais Bobby et Jessica ont souvent le même genre de rôle lorsqu'ils sont en couple. Jessica est souvent crosseuse, aime l'argent, entk...a peu près le même charactère toujours. Puis j'aime pas comment Thi The Luan a pu aimé Ngo Quan Nhu si vite. Je veux dire...ya perdu 2 femmes et 3 enfants....et voir comment il aimait Me Huong Dung dans Pillow 1....

- La fin
J'aime pas ça...fallait que Dinh My Nhan se sacrifie =( Elle n'a pas pu finir avec To Anh Tuan....bah je veux dire...finir finir...genre se marier pi tout....pas juste que To Anh Tuan la voit à l'aide du pillow ==" C'est genre wth...Dinh My Nhan est le nouveau pillow god qui va aider To Anh Tuan dans ses enquêtes....Et puis, 2 sacrifices juste pour sauver Ngo Quan Nhu et son enfant...Ngo Dai Luc et Dinh My Nhan se sont sacrifiés....no like...

COMMENTAIRES
C'était pas si pire comme sequel...moins pire que je le croyais, mais j'aime toujours mieux Pillow 1...

WORTH WATCHING?
Hmm....les sequels sont toujours worth watching si on a bien aimé le premier...il faut watch le deuxième pour connaître davantage les personnes et la poursuite de l'histoire...mais hmm...à vrai dire...si c'était pour cette fin...j'aurais mieux aimé que ça finisse après Pillow 1...!

Aucun commentaire: