lundi 18 octobre 2010

New Huan Zhu Ge Ge - Cast (1)

Bon, comme je l'avais dit, voici les commentaires sur les acteurs du remake de Huan Zhu Ge Ge. Je ne connais personne parmi les personnages principaux...

Li Sheng as Hoang Chau Cat Cat, Tieu Yen Tu
J'avoue qu'elle ressemble un peu a Vicki (Tieu Yen Tu dans la version originale) grâce à ses yeux. Alors disons, qu'on l'accorde le look, elle aurait le look d'une Tieu Yen Tu, mais en terme d'acting, il faut attendre de voir la série...j'essaierais de finir le remake, si j'y arrive...Je ne veux pas juger sans avoir vu la série, mais ce n'est pas facile de remplacer l'image de Vicki en tant que Tieu Yen Tu. Dans la 3ème saison de HZGG, Tieu Yen Tu a été joué par Huang Yi, et cette dernière a sûrement plus d'expérience en acting que la nouvelle actrice, Li Sheng. On voyait que Huang Yi essayait de jouer comme Vicki, mais ce n'était pas aussi..hmm...comment dire...elle ne semblait pas à l'aise? Vicki avait l'air bien dans son rôle, comme si le rôle était fait pour elle, alors que Huang Yi...malgré ses efforts à reproduire la Tieu Yen Tu de Vicki, elle semblait plus fake (Sans offense, japprécie beaucoup le fait que Huang Yi essait d'acter comme Vicki pour qu'on puisse sentir que c'est la même Tieu Yen Tu dans les 3 saisons)...elle n'était pas naturelle!! Voilà!

Hailu as Minh Chau Cat Cat, Ha Tu Vy
Je suis désolé pour Hailu, mais je la trouve pas assez belle pour jouer Tu Vy. Au moins, elle a quand même l'air gentille et douce pour le rôle, mais quand même...physiquement, Tu Vy doit être belle, douce, faible, mais Hailu n'a pas la beauté de Tu Vy, ni l'élégance d'une princesse. Effectivement, Ha Tu Vy est n'était pas princesse au début, elle était même servante un moment donné, mais en regardant Ruby, je peux voir en elle une fille riche, une princesse, elle avait bien l'air d'une princesse lorsqu'elle était habillée en princesse alors que Hailu...a toujours l'air d'une servante pour moi ==" c'est peut-être mon problème...D'ailleurs, Ma Yi Li de la 3è saison, je n'ai pas grand commentaire sur elle...je n'arrivais pas à me mettre en tête que la Tu Vy de la 3ème saison était la même que dans la 1ère et 2ème saison...mais hum ouais...elle semblait...malade...

Zhang Rui as Ngu A Ca, Vinh Ky
LOL Je ris de sa face...quelque chose bizarre...j'aime pas sa bouche! XD Okay anyways, c'est pas sa bouche qui va affecter son look de Ngu A Ca lol. Zhang Rui n'a pas l'air d'un prince...en regardant les photos, je le reconnais souvent à cause de ses vêtements jaunes (mis à part sa bouche XD) alors qu'Alec avant, on pouvait le différencier des autres même lorsqu'il était habillé normalement, pas dans son prince outfit. Encore une fois, c'est peut-être mon problème, mais je vois bien Alec comme prince, plus que Leo (3ème saison) même. Leo n'avait pas l'air d'un prince non plus, mais son Ngu A Ca était peut-être pas si pire en fin de compte...si le plot était meilleur...on pourrait peut-être voir le talent de Leo?

Li Jia Hang as Phuoc Nhi Khang
En me basant sur son look....c'est probablement à cause du chapeau...mais Li Jia Hang a l'air d'être un guerrier point. On dirait qu'il sait juste se battre point. Oui, Nhi Khang sait se battre, il doit protéger le roi, mais Nhi Khang est aussi quelqu'un d'intelligent, qui sait lire et écrire, faire des poèmes, un gars qui pense loin, mais Li Jia Hang n'a pas l'air d'être quelqu'un qui sait lire et écrire...Beaucoup trouve peut-être que Zhou Jie est le plus mal placé dans son rôle dans le HZGG original, mais je trouve que Zhou Jie n'était pas mal dans son rôle. Pour certains, contrairement aux autres acteurs, son image en tant que Nhi Khang est peut-être remplaçable...mais sûrement pas par Li Jia Hang...je l'aimais bien Zhou Jie dans son rôle...so...no...à moins que l'acting de Li Jia Hang me fait changer d'avis...mais ça va pas être facile...après tout, Zhou Jie est le seul Nhi Khang que j'ai vu, et pendant 3 saisons de HZGG!! C'est pas facile remplacer son image pour moi...

Gao Ziqi as Tieu Kiem
Il me fait peur...il a l'air sérieux..pas sympathique! XD mais j'avoue que Tieu Kiem cache un gros secret, son ennemi c'est le roi après tout. Tieu Kiem est quelqu'un de mystérieux, un gars qui réfléchi à tout, et qui pense loin. Alors hum...le fait que Gao Ziqi a l'air sérieux...n'affecterait pas son Tieu Kiem...mais il a l'air...dur! Aucune idée comment il va être avec Tinh Nhi...well...c'est à voir...mais disons que je lui accorde le look. Zhu Hong Jia dans HZGG2 avait bien l'air d'un leader mystérieux, mais sa haine envers le roi...on le voyait moins que Huang Xiao Ming...On y voit absolument 2 Tieu Kiem différents. De plus, Zhu Hong Jia ne semblait pas matcher avec Tinh Nhi de Rebecca. Huang Xiao Ming, dans la 3ème saison, était un beau Tieu Kiem, et il était cute avec Rebecca qui jouait Tinh Nhi, mais maintenant que j'y pense, Huang Xiao Ming était trop jeune pour le rôle? Il avait l'air d'un jeune hot tempered.

Zhao Li Ying as Tinh Cat Cat, Tinh Nhi
J'accorderais aussi le look à Zhao Li Ying. Elle a bien l'air d'une gentille et douce princesse, une fille adorable. Cependant, Zhao Li Ying a l'air d'une servante...Tinh Nhi est toujours à côté de Lao Phat Gia (Empress Dowager) et s'occupe d'elle, mais ce n'est pas une servante. Elle est quand même nommée Tinh Cat Cat, donc une princesse même si ce n'est pas la fille du roi. De plus, Tinh Nhi ne doit pas seulement être gentille et douce, elle doit être belle, compréhensive, intelligente aussi. J'ai bien aimé Rebecca en tant que Tinh Nhi, et son image est difficile à remplacer. Il me faudrait voir l'acting de Zhao Li Ying, mais j'ai l'impression qu'elle ne serait pas une mauvaise Tinh Nhi, mais une Tinh Nhi incomplète.

Voilà mon point de vue sur chacun des acteurs du remake...=) Un autre article sur les autres personnages arriverait bientôt probablement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoang Chau Cat Cat, Tieu Yen Tu etc
ce sont les noms vietnamiens et non originaux qui sont chinois:
Hoang Chau Cat Cat= Huan Zhu Ge Ge, Xiao Yan Zi
Ha Tu Vy=Xia Ziwei,
Vinh Ky, Ngu A Ca= Wu A Ge, Yong Qi
Phuoc Nhi Khang= Fu Er Kang
Tieu Kiem=Xiao Jian
Tinh Cat Cat, Tinh Nhi= Qing Ge Ge, Qing Er

tvb_4_ever a dit…

lol yah, mais comme j'ai commencé mon blog par mettre les noms en viet so j'ai continué à les mettre en viet....^^"