mercredi 20 octobre 2010

BoTa à nouveau réuni?

Après avoir vu la liste des series, j'ai bien hâte de voir les TVB sales presentations 2011!!! :D Il y a une série où BoTa serait en couple!!!! J'espère bien que TVB va filmer cette série, et le plus important...c'est DE GARDER LES MÊMES ACTEURS QUE PRÉVU!! Au début je lisais les nom des personnages vite vite alors je ne savais rien de l'histoire, je savais juste qu'il y avait Bosco, Tavia, Wayne et Michelle. J'étais toute exitée parce que je m'étais dit que les couples ne pouvaient pas être Wayne X Tavia et Bosco X Michelle.....so il y aura absolument BOTA!! :D Aujourd'hui, j'ai bien relu les informations sur cette nouvelle série, et j'ai pu guess que le rôle de Wayne c'est Ly Lien Anh XD Oui, c'est écrit qu'il est un ennuch, mais je ne sais rien d'autre. Je sais juste que Ly Lien Anh est un nom que j'ai déjà entendu XD Puis, lorsque j'ai continué à lire, j'ai compris que Michelle jouait la Empress Dowager Tu Hy. C'était un nom auquel je suis un peu plus familière XD J'ai enfin fait le lien avec une série que Kate et Christine filmait dans Beauty in the Game, Tu Hy va Tran Phi (Cixi and Consort Zhen)!!!! =DDD Comme une sage...j'ai fait ma petite recherche de google pour connaître l'histoire....de BoTa XD

Alors, voici ce que je sais (par rapport à la vraie histoire, c'est bien possible que TVB change l'histoire..on sait jamais XD)
- Bosco joue le rôle du roi
- Tavia joue Imperial Consort Zhen (Tran Phi)
- Michelle joue Empress Dowager Cixi (Tu Hy Thai Hau)
- Wayne jour le rôle de Ennuch Li Lianying (Ly Lien Anh)
- Michelle a plus de pouvoir que Bosco, qui est roi. C'est elle qu'on écoute le plus, Bosco est juste là parce qu'on ne peut pas laisser le trône vide....
- Wayne est un ennuch avec beaucoup de pouvoir.
- Tavia est la concubine préférée de Bosco.
- Michelle aimait Tavia au début, mais à la longue, elle la déteste parce que Tavia a incité Bosco à reprendre le pouvoir qu'un roi doit avoir, et d'être indépendant.
- Tavia va mourir dans un puits...

Ce qui est plate dans ces genres de séries, c'est que la femme du roi doit souvent mourir...Duong Quy Phi (Anne dans Legend of Lady Yang) s'est pendu, Duc Phi (Nnadia dans Happy Ever After) s'est faite accusé d'avoir voulu tuer la Empress Dowager, Han Phuc (Ada dans Where the Legend Begins) s'est suicidé en buvant du poison....et maintenant, Tran Phi qui va mourir en se faisant jeter dans un puits =(

Même s'il n'y aura sûrement pas de happy ending pour BoTa, j'espère vraiment que TVB va produire cette série sans changer les acteurs!!

Aucun commentaire: