samedi 16 octobre 2010

New Huan Zhu Ge Ge!!

Saison 1 & 2 en 1998 et 1999:
De gauche à droite: Vinh Ky (Alec), Tieu Yen Tu (Vicki), Tu Vy (Ruby), Nhi Khang (Zhou Jie)
Saison 3 en 2002:
De gauche à droite: Vinh Ky (Leo), Tieu Yen Tu (Huang Yi), Tu Vy (Ma Yi Li), Nhi Khang (Zhou Jie)
Remake en 2010:
De droite à gauche: Nhi Khang (Li Jia Hang), Tu Vy (Hailu), Tieu Yen Tu (Li Sheng), Vinh Ky (Zhang Rui)

Comme l'indique la section Currently Watching de mon blog, je suis entrain de rechecker les 3 saisons de Princess Pearl Returning aka Huan Zhu Ge Ge. Je suis présentement rendu à la dernière épisode de la deuxième saison. Mon père vient de m'apprendre hier qu'il y aura un remake de Princess Pearl Returning!! Les 3 saisons sont combinées en une série de 80 épisodes. Il paraît que l'auteur de HZGG, a fait quelques changements, alors maintenant il y aura un nouveau personnage....un white qui va aimer Tieu Yen Tu!!! J'ai checké des photos des personnages, et je donnerais mon point de vue dessus plus tard, mais ce qui m'interresse le plus dans ce remake, c'est que le rôle de la reine serait joué par Sheren!!! Oui, Sheren de TVB!! Celle qui a remporté le prix de meilleur actrice l'année dernière grâce à Rosy Business!! =D Et puis, Ruby, qui jouait la princess Ha Tu Vy dans l'ancien HZGG, jouerait le rôle de Ha Vu Ha, la mère de Ha Tu Vy =D.

Comme la plupart du monde pense, moi aussi je trouve qu'il est impossible de remplacer l'image des deux princesses jouées par Vicki et Ruby...déjà que beaucoup de monde était déçu de la 3ème saison parce qu'il y avait changements d'acteurs...mais au moins, grâce au remake, j'imagine qu'on pourrait mieux apprécier la 3ème saison parce que ça va nous permettre de mieux comprendre comment les personnages réagissaient, on va sentir que ce sont les mêmes personnages depuis le début. J'aimais pas la 3ème saison, non seulement parce que l'histoire était lente et il y avait des trucs ridicules...mais aussi parce que suite au changements d'acteurs, je ne sentais pas que c'était les mêmes personnages que dans les 2 premières saisons...Les vêtements, accessoires étaient tous différents. La façon d'acter de chaque personne n'était pas le même non plus...je ne sentais pas que c'était un HZGG...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
je possède les trois saisons en doublage vietamien et la 01 en vostanglais.
Je vois que tu as mis le nom des personnages qui furent utilisé en vietnamien.
Tu les a vu en vietnamien?
Bises
nekokitty

tvb_4_ever a dit…

Yup, je suis vietnamienne
Je check les series doublés en viet ^^