mardi 21 septembre 2010

Rôles semblables - Lam Nguyet Nhu & Duong Tuyet Kien

Comme beaucoup de gens l'ont pointé, Lam Nguyet Nhu (Ady) dans Chinese Paladin 1 et Duong Tuyet Kien (Yang Mi) dans Chinese Paladin 3 partagent à peu près les même caractéristiques.

- Elles sont des filles riches gâtées.
- Elles sont toujours entrain de se chicaner avec le gars principal. Donc Ly Tieu Dao (Hu Ge) pour Lam Nguyet Nhu et Canh Thien (Hu Ge aussi) pour Duong Tuyet Kien.
- Elles portent souvent des vêtements qui tend vers le rouge.
- Elles aiment le gars principal.
- Elles n'appellent pas le gars princial par son nom, mais plutôt par un surnom qu'elle lui a attribué.
- Elles sont plutôt childish.

On y voit des points en communs entre ces deux personnages, mais j'aime beaucoup plus Duong Tuyet Kien que Lam Nguyet Nhu.

Je trouve Lam Nguyet Nhu tellement conne et pas raisonnable parfois...et j'arrive pas à voir son chemistry avec Ly Tieu Dao. Ils se chicanent toujours comme Canh Thien et Duong Tuyet Kien, oui, mais j'ai pas l'impression que Ly Tieu Dao aime Lam Nguyet Nhu. Peut-être que c'est à cause de la présence de Trieu Linh Nhi (Crystal)...mais même à ça. Supposément, Ly Tieu Dao DOIT aimer Lam Nguyet Nhu, il a développé des feelings avec elle avec le temps. Mais je le vois pas. J'ai toujours en tête que c'est l'amour dans un sens. Tansdis que dans Chinese Paladin 3, je trouve Canh Thien et Duong Tuyet Kien comme étant destinés à être ensemble...so yah...deux personnages qui se ressemblent, mais elles sont différentes o-o....XD

Aucun commentaire: