samedi 18 septembre 2010

Love Triangle (4)

Le love triangle principal dans Chinese Paladin: Trieu Linh Nhi (Crystal) X Ly Tieu Dao (Hu Ge) X Lam Nguyet Nhu (Ady). L'héro Ly Tieu Dao devrait finir avec qui?

Trieu Linh Nhi (à droite):
Ly Tieu Dao rencontre Trieu Linh Nhi pour la première fois sur une mytérieuse île, donc la maison de Trieu Linh Nhi. Il était tout de suite attiré par sa beauté. C'était la première fois que Ly Tieu Dao rencontrait Trieu Linh Nhi, mais cette dernière semblait connaître Ly Tieu Dao depuis longtemps. Pas longtemps après, ils se marient, mais après que Ly Tieu Dao a quitté l'île, il avait perdu une partie de sa mémoire. Il a complètement oublié sont séjour sur l'île, donc, il ne se rappelle plus de Trieu Linh Nhi.

Lam Nguyet Nhu (à gauche):
Au début, Lam Nguyet Nhu détestait Ly Tieu Dao. Il se chicanait, se battait sans cesse, mais après un moment, elle tombe amoureuse de lui. Malheureusement pour elle, il y avait Trieu Linh Nhi. Même si Ly Tieu Dao a oublié son mariage avec Trieu Linh Nhi, il la considérait comme sa femme parce qu'il savait qu'il y avait quelque chose entre lui pi elle. Lam Nguyet Nhu crée donc une forte amitié avec Ly Tieu Dao, elle l'aide à régler ses problèmes avec Trieu Linh Nhi. Puis, après de longues aventures ensembles, Ly Tieu Dao commencent à avoir du feeling pour Lam Nguyet Nhu aussi. Exactement là, la mémoire de Ly Tieu Dao est revenu...

Mon choix: ATTENTION SPOILER!!!
C'est peut-être un choix très spécial, un choix différent de mes autres post sur les love triangles.....je choisis....de tuer Ly Tieu Dao == Dans le film, Ly Tieu Dao a fini seul parce que les deux filles sont mortes, mais j'aimerais mieux que Ly Tieu Dao meurent à la place == Maintenant qu'il est vivant, il va ben trop souffrir! Après tout, les deux filles qu'ils aiment sont mortes, mais lui, il doit continuer à vivre, à élever sa fille à Trieu Linh Nhi et lui. En fait, la première raison...c'est parce que j'ai pas aimé le rôle Trieu Linh Nhi ni le rôle de Lam Nguyet Nhu.

Trieu Linh Nhi était trop...hmm....gentille? Je veux dire...elle a rien fait dans le film à part se faire kidnappée 1 milions de fois, et fuir Ly Tieu Dao 10 milions de fois....je trouve son personnage vraiment plate...et je sais pas, mais elle a changé vite? La première fois qu'elle a apparu, elle semblait être une fille cute, innocente, happy, mais dans ses scènes d'après, elle est devenue vraiment calme, mature, elle pense beaucoup. Sa mort était...chien! Mais j'étais pas triste. Je vois pas pourquoi Trieu Linh Nhi faisait full de réflexion durant le film, mais rendu à la fin...elle a fait la pire décision de rassembler ses dernières force pour revenir voir Ly Tieu Dao. Je veux dire...Trieu Linh Nhi réfléchissait avant d'agir, mais là, elle n'a pas pensé que le fait de revenir, oui, elle aurait tenu sa promesse comme elle avait promis à Ly Tieu Dao qu'elle allait être safe, mais elle blesses Ly Tieu Dao!! Elle revient le voir avec ses dernières forces, Ly Tieu Dao, tout comme les spectacteurs pensent que tout est fini, happy ending!! MAIS NON! Trieu Linh Nhi était gravement blessée, elle allait mourir! Elle a perdu 10000000000000000 LITRES DE SANG pi elle est encore là à dire "Je vais pas partir, je vais pas partir. Je dois rester avec toi!"....elle a rassemblé ses forces pour montrer à Ly Tieu Dao qu'elle a tenu sa promesse, puis elle lui quitte une deuxième fois...c'est comme si elle pensait qu'il a manqué sa mort la première fois, so elle doit rassembler ses forces pour pouvoir mourir une deuxième fois JUSTE DEVANT LUI!!

Lam Nguyet Nhu, de son côté, c'est peut-être à cause de l'actrice que j'aime pas trop ce rôle. J'ai jamais aimé les rôles de Ady. Je trouvais qu'elle overactait quand elle jouait Lam Nguyet Nhu. Elle ne sait pas quand fermer sa gueule parfois....elle me donne juste l'impression d'être une fille énervante...Pi hum....j'ai pas catché sa mort...! C'était quoi? Une personne devait se sacrifié entre les 3. Ly Tieu Dao et Trieu Linh Nhi ont voulu se sacrifier, mais Lam Nguyet Nhu les a poussé alors elle était morte écrasée? Mais ils pouvaient pas genre...se tasser tout les 3? C'est pas comme si il n'y avais pas assez de place...==

En gros, si Ly Tieu Dao devait finir avec une de ces deux filles, j'aurais choisis qu'il crève....

Aucun commentaire: