vendredi 30 octobre 2009

HSDS 1986 - Chu Chi Nhuoc

La première version de Heaven Sword and Dragon Sabre que j'ai checké c'était la version de TVB en 2000. Je pense que c'était aussi un des premiers series que j'avais vu de Charmaine et j'avais commencé à la détester à partir de là et en même temps, j'ai détester son rôle, Chu Chi Nhuoc. Mais là, après avoir checker la version 1986 où Sheren joue le rôle de Chu Chi Nhuoc, omg...j'ai trouvé que Chu Chi Nhuoc n'était pas si pire O_o. À vrai dire, j'avais déjà vu HSDS 1986 avant, cette fois c'est ma deuxième fois, mais la première fois...j'avais regarder juste pour regarder XD j'étais pas concentrer comme je connaissais déjà l'histoire XD Mais Sheren avait bien joué la Chu Chi Nhuoc douce et gentille, tout comme la Chu Chi Nhuoc méchante, remplie de haine. J'ai pu comprendre comment elle se sentait, elle et Truong Vo Ky (Tony) s'aimait, mais l'arrivé de Trieu Minh (Kitty) a fait que Truong Vo Ky a changé. Puis j'ai comment elle devait se sentir embarassé lorsque Truong Vo Ky était parti en plein milieu du mariage. La jalousie l'a transformé en une méchante Chu Chi Nhuoc. J'ai beaucoup plus pitié de la Chu Chi Nhuoc de Sheren que celle de Charmaine...Sheren paraîssait gentille au début, Charmaine avait juste l'air FAKE lorqu'elle essayait de faire sa innocente! Pi c'est triste que c'est la Chu Chi Nhuoc de Sheren qui a eu la pire fin =( Maintenant, faut que je check HSDS 2003, en me concentrant, pour voir si j'aime Chu Chi Nhuoc ou pas =P

Aucun commentaire: