jeudi 29 octobre 2009

Erreur dans HSDS 1986 (2)

Encore une fois, une erreur, bah peut-être un questionnement à propos de New Heaven Sword & Dragon Sabre 1986.

Contrairement aux autres Chau Nhi des versions différentes, Chau Nhi houée par Chan On Ying sans la version 1986 de TVB est morte et a pu parler avec Truong Vo Ky (Tony) juste avant sa mort. Là est la question. On découvre dans l'épisode 39 que Chau Nhi savait clairement que la personne qui l'a tué est Chu Chi Nhuoc (Sheren), elle savait que Trieu Minh (Kitty) était innocente! Alors pourquoi elle l'a PAS dit à Truong Vo Ky la vérité?! Elle y a pas pensé? Où elle voulait absolument lui dire des trucs nowhere comme genre "Jpx pas te marier, toute ma vie j'aime juste Truong Vo Ky" (croyant que Tang A Ngau et Truong Vo Ky était deux personnes différentes). Je sais pas, mais...on t'as tué...me semble que tu veux qu'on sache c'est qui le meurtrier...Genre lorsque Chu Chi Nhuoc était sur le point de la tuer, elle a fait de son possible pour essayer de réveiller Truong Vo Ky, mais quand elle arrive à lui parler, elle lui dit toute sorte de truc SAUF le nom de son tueur =.="

Bon j'avais pas écouter tout ce qu'elle avait dit, j'était aller chercher quelque chose, alors peut-être qu'elle avait voulu mentionné le nom de son tueur juste avant qu'elle crève, mais bon...c'était pas mieux de le dire avant?

Aucun commentaire: