mardi 13 octobre 2009

Duong Khang & Moc Niem Tu - comparaison

Le couple secondaire dans The Legend of the Condor Heroes XD

Michael & Sharon (LOCH82):
Comparée aux autres versions, l'histoire de Duong Khang et Moc Niem Tu, dans celle-ci, est plus développée. Ils sont quasiment un couple aussi important que Quach Tinh et Hoang Dung. Je les ai bien aimé, Michael et Sharon. Jles aimais bien ensemble, et yavait juste cette version que j'ai trouvé ça chien la mort de Duong Khang. J'ai trouvé ça triste que Duong Khang a voulu mentir à Moc Niem Tu pour pas qu'elle sache qu'il allait mourir. On voit que ce Duong Khang a réellement AIMER Moc Niem Tu.

Gallen & Emily (LOCH94):
Normalement, ça serait mon Duong Khang et Moc Niem Tu préféré, étant donné que c'est la version 90 de TVB...mais NON....PAS CETTE FOIS! J'ai juste PAS aimer Gallen avec Emily...Il n'avait comme pas grand chemistry entre eux =.=" En résumé, toutes leurs scènes c'était:
- Gallen: "Jte jure, je vais changer."
- Emily: "Khang, tu ne me mens plus, right?"
C'est tout! Duong Khang arrêtait pas de mentir, pi Moc Niem Tu le croyais sans cesse. Pi la mort de Duong Khang était juste...pas touchant? Il s'est graffigné la face so yavait plein de sang dessus...pi ye mort...c'est tout....j'avais juste aucun pitié pour lui et Moc Niem Tu...jmen foutait complètement s'ils finissaient ensemble ou pas...

Zhou Jie & Shui Ling (LOCH03):
Boff...ils étaient juste...normal. Rien de surprenant...pi j'ai pas checker vrmt cette version de LOCH...Déjà que Quach Tinh et Hoang dans cette version n'étaient pas très forts...Mais jdirais que le chemistry de Duong Khang et Moc Niem Tu étaient peut-être un peu mieux que celui Quach Tinh et Hoang Dung de Li Ya Peng & Zhou Xun.

Yuan Hong & Liu Shi Shi (LOCH08):
Ils ne sont pas pires ensemble! Je les aime bien eux-aussi. Surtout que c'était le seul Duong Khang qui avait essayé de recommencer une vie normale, un Duong Khang qui gagnait de l'argent par lui-même. Pi Moc Niem Tu avait l'air tellement en sécurité dans ses bras. Mais yavait un bout où que j'avais tellement le goût d'étrangler Duong Khang! Quand ya dit à Au Duong Khac:
- Duong Khang: "Prend la (Moc Niem Tu) si tu veux, ça m'est égal."
OMG!! C'était pas ce qu'il pensait réellement, but still! Faut pas dire des trucs pareilles....devant la face Moc Niem Tu en plus! =.=" Pi pour la mort de Duong Khang, oui, j'ai trouvé ça triste qu'il ne finit pas avec Moc Niem Tu, mais c'était juste trop stupid...Duong Khang a changé, il vivait heureusement avec Moc Niem Tu et leur enfant...mais comme Duong Khang devait mourir dans l'histoire, il fallait que Au Duong Phong vient quand il restait 20 minutes au film et tue Duong Khang!!

Aucun commentaire: