mardi 13 octobre 2009

Quach Tinh - comparaison

Who is the best Quach Tinh? XD

Legend of the Condor Heroes 1982 - Felix:
La face de Felix et son superbe acting skills fait sortir le côté stupid de Quach Tinh. Pour son acting, c'était super, il avait l'air d'un héros stupid XD, mais c'était aussi ça le but XD. J'étais impressionné que son Quach Tinh avait l'air si con pendant que son Kieu Phong dans The Demi-Gods and Semi-Devils 1996 n'avait pas l'air con du tout.

Legend of the Condor Heroes 1994 - Julian:
Comme toujours, la version 90 de TVB, c'est toujours ma version préférée XD. C'est encore le cas pour Quach Tinh! XD. Comme avec Felix, Julian n'a pas toujours l'air con, c'est grâce à son acting qu'il a réussi son Quach Tinh. Mais ce que j'aime de lui, c'est que ya l'air innocent XD. Quand il dit une connerie, on voit qu'il est innocent! Il sait pas qu'il a dit une connerie XD. Yé tellement cute ak Athena XD.

Legend of Eagle Shooting Hero (2003) - Li Ya Peng:
Désolé pour ses fans, mais j'aime vrmt PAS son Quach Tinh =.=". Premièrement, Quach Tinh est censé avoir 18 ans lorsqu'il rencontre Hoang Dung pour la première fois. Ah hem...ya tu l'air d'un gars de 18 ans LUI?! NO WAY! Ya l'air d'un gars de 30 ans et plus =.=". Pi deuxièmement, sa façon de act....yessaie d'agie comme un enfant! S'il essaie de joué la stupidité ou l'innocence de Quach Tinh comme ça, yé complètement À CÔTÉ DE LA PLAQUE!! Il me donne juste une impression d'un Quach Tinh ORTHO! vraiment désolé pour ses fans.....=.="

The Eagle Shooting Heroes (2008) - Hu Ge:
Quach Tinh de Hu Ge n'était pas pire non plus, mais il ne dépasse pas celui de Julian =P. Hu Ge a bien resortit le côté stupid de Quach Tinh et aussi le côté innocent, mais jsais pas je sens qu'il manque quelque chose, mais jsais pas quoi. Peut-être qu'on voit que c'est fake parfois quand yessaie de act stupid. Jsais pas, mais c'était moins bien que Julian.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

omg blablabla rien a faire, het un nouveau truc! comme ya personne qui repond jamais a ces trucs pourries je vote pour le bonhomme en bas a GAUCHE! Parce que jconnais pas celui d'en haut a gauche pis en bas a droite jconnais pas. L'autre gars en haut a droite yer juste cave pis jlaime pas POINT bon sa va te prendre au moins une minute lire sa. Bon jviens te faire perdre une minute pis me moi 5-_-

cest pas shito

tvb_4_ever a dit…

LOL okay...jmen fou si j'ai pas de commentaires XD au moins je sais que ya toujouts kelkun ki check kan jupdate mon blog, kelkun ki attend un article sur Catch Me Now ou A Step into the Past! XD