jeudi 12 novembre 2009

Best Supporting Actor & Actresss 2009

Avant de passer aux Best Supporting Actor & Actress 2009, je vais revenir un peu sur les Best Actor & Actress. Finalement, la liste était plus longue que prévu, il y a eu 6 personnes de plus dans chaque catégories.

Les acteurs rajoutés dans la liste sont:
- Bowie dans The Gem of Life
- Joe dans When Easterly Showers fall on the Sunny West
- Steven dans Sweetness in the Salt
- Michael dans Emergency Unit
- Chin Ka Lok dans A Bride for a Ride
- Damian dans In the Chamber of Bliss

et à propos de Moses, finalement c'est pour son rôle dans Beyond the Realm of Conscience qu'il a été nominé, et non pour The Gem of Life.

Mon choix reste: Wayne lol C'était vraiment son année XD Même si la liste a été prolongée, ça touche pas à mon choix XD

Comme Best Actress, les 6 actrices suivantes ont été rajoutés:
- Maggie dans The Gem of Life
- Gigi dans The Gem of Life
- Ada dans The Gem of Life
- Kathy dans Emergency Unit
- Louise dans The Stew of Life
- Myolie dans Burning Flame 3

Mais après tout, les 4 films: The Gem of Life, Emergency Unit, The Stew of Life et Burning Flame 3, je l'ai ai tous skippé alors ça n'a pas vrmt affecté mon choix...XD

Ok bon, les supporting casts maintenant =)

Okay, supposément, Ram Tseung dans figure aussi dans la liste de Best Supporting Actor pour son rôle dans Beyond the Realm of Conscience, mais sa photo n'est pas là parce que j'en ai pas trouvé XD

Okay....on s'entend que cette année c'est Michael qui a le plus de chance de gagner...Après son rôle dans Emergency Unit, ya même fait un movie lah, ya vrmt monter! J'imagine que c'est lui qui va gagner ce prix XD. Mais bon. Si j'avais à choisir moi-même, en tenant compte seulement des films que j'ai vu, il ne restera seulement:
- Ron dans Rosy Business
- Pierre dans Rosy Business
- Raymond dans Sweetness in the Salt
- Derek dans D.I.E. Again

Pour Tsui Wing et Stephen dans Off Pedder, jmen rapelle tellement pas bcp de leur scène dans les episodes que j'ai vu...so...no comments...XD

Bon entre Ron, Pierre, Raymond et Derek, je prendrais...PIERRE XD
Ron, bah jsais pas...jle trouvais pas si spéciale dans la series...ye juste...comme d'habitude?
Raymond, dunno jlaime pas trop trop dans Sweetness in the Salt, dunno why, pi en passant...j'ai comme oublié de finir la série...........XD
Derek, j'aime bien son "Truong Chanh Nghia" dans les D.I.E. XD Mais maybe Pierre mérite mieux le prix pour son rôle dans Rosy Business =)

Bon, pour la Best Supporting Actress, ça va être vite XD Après tous les éliminations, il ne restera seulement:
- Susan dans Rosy Business
- Kara dans Rosy Business
- Kiki dans Rosy Business
- Nancy dans Rosy Business
- Joyce dans Just Love 2

Elles ont toutes bien joués leur rôle, mais jpense que Susan pourrait bien l'avoir. Je ne l'avais jamais vu avant Rosy Business, mais elle a bien joué son rôle de méchante dans ce film jtrouve XD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas du skippé E.U. C'était super bon !!

tvb_4_ever a dit…

lol ah ouais? j'ai juste checker 4 episodes jpense XD