lundi 23 novembre 2009

Yi Tian Tu Long Ji 2009 - thoughts

Okay, comme à chaque année, Mainlaind produit au moins une adaptation d'une histoire de Jing Yong. Cette année il y a Yi Tian Tu Long Ji aussi connu sous le nom Heaven Sword and Dragon Sabre. C'est pas encore sortie alors tout ce que je peux faire, c'est juger les personnes à travers les photos XD Pour ce qui est acting, on verra plutard XD D'après les commentaires que j'ai lu à date, c'est pas une version qui va changer la vie de tout le monde...d'après le monde qui l'ont vu, ils trouvent que les anciennes versions sont mieux, mais ce qui est interressant, c'est que dans cette version 2009, la fin suit la deuxième fin du novel, donc une fin totalement différente...j'espère qu'ils ont pas décidé de tuer Truong Vo Ky ou Trieu Minh....XD Anyways, fini le blabla, passons aux look des personnages =P

Deng Chao as Truong Vo Ky
Okay...Deng Chao mesure 1, 80 m, mais jsais pas...il me semble petit pour une raison X O.o Truong Vo Ky devrait avoir l'air plus grand et fort que ça. Peut être qu'il sera mieux dans le film que sur les photos...XD Mais ya aussi....ses cheveux == omg j'aime tellement pas les coiffures des films mainland ==

Ady as Trieu Minh aka Trieu Man
En me basant sur les photos, je dirais que Ady va sûrement jouer une Trieu Minh "cute" comme Alyssa dans la version 2003, elle avait plus le cute side que l'lélégance d'une princesse. Pour sa coiffure, disons que ça passe...j'aime pas trop trop sa coiffure, mais bon...au moins ça la rend pas laide, pi Trieu Minh a beaucoup de coiffure, yen aura sûrement une pas pire XD.

Liu Jing as Chu Chi Nhuoc
OMG pauvre elle!! Elle a juste 26 ans (okay...26 ans dans quelque jours XD) pi la façon qu'on l'a maquillé, elle paraît tellement vieille O_O J'ai pas vu beaucoup de photos d'elle...jsais pas si elle pourrait bien joué la innocente Chu Chi Nhuoc tout comme la méchante Chu Chi Nhuoc...mais jpense pas qu'elle pourrait être la meilleure Chu Chi Nhuoc...surtout qu'elle quand même nouvelle jpense. Pas beaucoup d'expérience encore.

He Zhuo Yan as Tieu Sieu aka Tieu Chieu
Bon, Tieu Sieu est supossé d'être mix chinois-perse, mais He Zhuo Yan ne me semble pas mix...bon ça c'est pas de sa faute =P pi d'ailleurs dans les 3 versions de HSDS que j'ai vu, seul Liz dans la version 2000 était réellement mix XD. Pour sa coiffure, ça passe =) J'ai trouvé ça drôle le fait qu'ils ont frisés les cheveux de He Zhuo Yan pour qu'elle paraîssent moins chinoise XD Pour le côté acting, j'ai juste vu Hu Zhuo Yan dans Royal Tramp aka Duke of Mount Deer 2008, dans ça, elle essayer de act cute pi elle ressemblait a un enfant == J'espère que son Tieu Sieu sera mieux...

Zhang Meng as Chau Nhi aka Han Ly
Encore une fois, la coiffure...je sais pas mais j'aime pas ses deux couettes! Dans HSDS 2003, Florence qui jouait Tieu Chieu, avait elle ausse deux couettes, mais jles trouvait correct, jles aimais. Mais dans le cas de Zhang Meng...j'aime pas ça == Pi j'aime pas le fait qu'on a choisi de mettre une fleur pour cacher sa face comme elle était défigurer à cause d'un kung-fu. La fleur n'a pas caché la partie défigurée de son visage, mais à l'inverse, ça la rend encore plus fucker ==

Aucun commentaire: