mardi 24 novembre 2009

Hate Factor (5)

Luu Tam Hao (Charmaine) dans "Beyond the Realm of Conscience":
Bon, j'avoue que c'est possible que ma haine envers Charmaine m'a peut-être influencé un peu pi j'ai même pas fini la série encore...mais jtrouve que le rôle Luu Tam Hao est tellement pas réaliste, elle est tellement gentille que jla trouve conne == Hey, t'es dans un château pi t'es juste une servante!! C'est pas en écoutant tes maîtres bien sagement que tu vas survivre!! Si tes suppérieurs t'aiment pas la face, t'es foutu! Tout le monde pile sur la tête des autes pour monter! Si tu restes là à obéir comme une conne, tu seras morte 919056065 de fois! Okay, Luu Tam Hao est la fille principale dans le film alors elle mourras pas, mais si une autre servante agissait comme Luu Tam Hao, elle se feras tuer tout de suite! Pi disons que Tam Hao a rencontré une belle vie, ya pas eu de suppérieur qui l'aime pas la face, qu'elle réussi à survivre. Qu'est-ce qu'elle aura? Elle va mourir de vieillesse dans le château pi son corps sera brûler et jeté dans un puits!!

Kim Linh (Tavia) a ses raisons pour virer méchante! Au début, elle a rien fait de mal, mais Trinh Dinh Phuong (June, pi j'ai aucune idée si c'était vraiment ça son nom ds le film XD) a volé les idées de Kim Linh, puis elle a voulu mettre du poison pour défigurer Kim Linh. Kim Linh DEVRAIT virer méchante pour survivre! Si c'était le cas de Tam Hao, elle n'aurait rien foutu pi on l'aurait tué!! C'est un rôle tellement PAS RÉALISTE! C'est juste pcq c'est le personnage principale alors elle rencontré juste des bonnes affaires dans sa vie pendant que Kim Linh est destiné à virer méchante alors le mal la tombe dessus!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vrai que Tam Hoa n'est pas un role très réaliste...mais bon..j'aime quand même Charmaine