samedi 26 mai 2012

ROCH - Quach Phu

Quach Phu, la fille trop gâtée de Quach Tinh et Hoang Dung dang Return of the Condor Heroes, elle a hérité la beauté de sa mère, mais malheureusement, elle a aussi eu le côté égoïste de sa mère et le cerveau de son père. Duong Qua a plusieurs fois aidé Quach Phu et ses parents, mais non seulement qu'elle ne lui a pas remerci de façon appropriée, mais elle a causé plusieurs toubles à Duong Qua et Tieu Long Nu. Veux ou veux pas, elle a quand même presque tué Tieu Long Nu avec les aiguilles de Ly Mac Sau. Vu comme ça, Quach Phu semble être extrêmement détestable?! Mais étrangement, je n'ai jamais détesté Quach Phu comme personnage...Peu importe avant ou après ma lecture du novel...je n'ai jamais détesté Quach Phu...Pendant le novel, croyez le ou non, c'était Quach Phu que j'aimais le plus comme jeune personnage fille, jusqu'à ce que Quach Tuong apparaît! XD Peut-être aussi parce que j'aimais bien la performance de Gigi Fu en tant que Quach Phu. C'était la seule Quach Phu que j'avais en tête pendant ma lecture, et je l'aimais bien...!

Ayant seulement vu les TV adaptation, sans avoir lu le novel...
Comme je l'ai dit, avec les TV series, je ne détestais pas Quach Phu même si elle semble si détestable. Je trouvais que son personnage était bien plus intéressant que la femme principale, Tieu Long Nu. La raison pour laquelle j'aime Quach Phu autant, c'est aussi peut-être parce que je n'ai jamais été vraiment fan de Duong Qua et Tieu Long Nu...J'étais bien jeune la première fois que j'ai regardé une adaptation de Return of the Condor Heroes....et je ne trouvais pas l'histoire Duong Qua et Tieu Long Nu romantique (je ne le trouve toujours pas maintenant by the way LOL), au contraire, je les trouvais bien énervants de se perdre à chaque 5 épisodes LOOL C'est peut-être parce que je n'aime pas trop le couple principal alors je n'ai pas eu de problème avec Quach Phu qui les causait des troubles XDDDD

Après avoir lu le novel...
Je l'aime encore plus LOOOOL Je la trouvais tellement cute avec Gia Luat Te?! J'imaginait Gigi Fu et Jim Pei Hei de la version TVB 1995, et il était juste trop cute haha. Certaines scènes, je ne m'en rappel pas s'il y avait vraiment lieu dans les TV series, mais je pouvais quand même imaginer Gigi Fu et Jim Pei Hei, il était bien trop cute. Je pense bien que je les aime plus comme couple (même s'ils n'ont eu vraiment pas beaucoup de scènes ensemble) que le couple principal Duong Qua et Tieu Long Nu qui s'aiment profondément!

Aucun commentaire: