samedi 26 mai 2012

Daddy Good Deeds - Review

CAST
Ha Yu as Cao Nghi Van
Linda Chung as Cao Nhu Chau
Steven Ma as Lam Phat
Edwin Siu as Diep Quy aka A Yap
Evergreen Mak as Cao Uy Dinh
Nancy Wu as Wendy
Chow Chung as Lam A Nu
Cilla Kung as Cao Nhu Bao

STORY
Histoire de famille, Cao Nghi Van est un super bon père qui s'inquiète et pense bien pour ses 3 enfants: Cao Uy Dinh, Cao Nhu Chau, Cao Nhu Bao. Il règle tous les problèmes de ses enfants. La famille Lam, constitué de Lam A Nu qui travail avec Cao Nghi Van, et son fils Lam Phat, est voisin avec la famille Cao. 

FACTORS

Love
- Steven Ma & Linda Chung
C'est la cinquième fois qu'ils ont pair up et c'est probablement la dernière fois à moins que Linda décide de quitter TVB ou Steven décide de retourner à TVB haha! Mais en quelque part, je les aime bien ensemble ici haha. Dans les autres series aussi ce n'était pas pire, je les aimais bien déjà dans Virtues of Harmony 2, mais c'est parce que je n'aimais pas trop les autres series qu'ils ont été ensemble alors je ne suis toujours pas obsédé par ce couple XD Dans Daddy Good Deeds, quand je pense que c'est peut-être la dernière fois qu'ils vont pair up dans une série (well, on ne sait jamais comme Damian Lau et Michelle Yim ont pair up en 70, 00, 10, ils se sont revus après avoir quitter TVB LOL), je me sens plus attaché à eux que normalement haha! Mais dunno...on dirait que Steven et Linda matchait plus avant que maintenant physiquement? Je pense que Steven a maigri et Linda a un peu grossit? C'est peut-être juste un feeling comme ça...Anyways! Je les aimais bien ensemble!

- Edwin Siu & Sharon Chan dans Can't Buy Me Love
J'ai bien trouvé ça drôle qu'ils ont montré les scènes de Can't Buy Me Love LOL Et le fortune teller qui racontait l'histoire d'amour d'Edwin et Sharon dans Can't Buy Me Love comme étant la vie passé de Diep Quy et Loi Cuong (Sharon Chan).

- Le concours de chant
J'aai juste trouvé ça nice d'entendre les chansons thèmes des series récentes de TVB haha! C'est aussi là que j'ai remarqué que je suis bien nulle avec les nouvlles series XD Beaucoup de chansons me disent quelque chose, mais j'ignore de quelles series elles proviennent exactement..! XD Pas de ma faute...les series récentes ne sont pas aussi bonne que les anciennes.........................(A)

- Cao Nhu Bao qui visite TBB
Je trouvais ça drôle qu'elle a vu Tieu Kim Linh (Leung Wai Yan) qui lui dit qu'ils sont entrain de filmer Beyond the Realm of Conscience 2 et Cao Nhu Bao a supposément "vu" Moses Chan et Charmaine Sheh en tant que Ly Di et Luu Tam Hao XDDDD

Don't like
- Trop de scènes de "famille"
C'est les scènes de famille, c'est nice. Mais en quelque part, ils ont trop abusé! Il y en avait juste trop?!

- Cilla Kung as Cao Nhu Bao
Je suis un peu mélangé, j'ignore si c'est Cao Nhu Bao que je n'aime pas, ou Cilla Kung, ou vraiment Cilla Kung en tant que Cao Nhu Bao....et la voix de traduction en viet n'a pas aidé, mais pas du tout! Je n'aimais pas comment Cao Nhu Bao était "cute". Ce n'était pas...naturelle? C'était trop forcé...Et puis aussi...Cilla Kung est si petite?! Je ne l'avais juste pas remarqué dans les autres séries LOL Omg je viens de checker sa grandeur...elle mesure 1m 58! Elle est effectivement petite pour une actrice LOOOL

COMMENTAIRES
C'était bien moins pire que je pensais. Moi qui normalement n'aime pas les séries random morderne, Daddy Good Deeds, je l'ai trouvé assez nice. Il y avait beaucoup de référence à TBB (TVB) et ses séries XD.

WORTH WATCHING?
Je dirais bien que oui, mais bien sûre, il faudrait peut-être aimé le cast aussi. Ce n'est pas assez bon pour regarder sans aimé le cast! Ou si vous n'avez rien à regarder parce que les series TVB maintenant ne sont pas assez bon, checker Daddy Good Deeds pour passer le temps haha!

Aucun commentaire: