mardi 29 mai 2012

Duong Qua & Tieu Long Nu meet again after 16 years?!

Je suis entrain de rechecker Return of the Condor Heroes 1995 de Louis Koo et Carmen Lee. Alors que je cherchais des photos de la series, je suis tombé sur une photo récente de Louis et Carmen! Ils se sont rencontrés sur dans un avion! ;D Apparemment, lorsque Louis a spotté Carmen, sa première réflexe était de crier "Co Co! (Tante)" comme dans Return of the Condor Heroes, il l'appelait comme ça XD. Aussi, selon Louis, ils ne s'étaient pas revu depuis Return of the Condor Heroes, en 1995 et ça fait maintenant 16 ans! (j'assume donc que cette photo a été prise en 2011 lol Ce qui est bien récent) Oui, 16 ans! Quel coincidence...Duong Qua et Tieu Long Nu se rerencontrent après 16 ans tout comme dans la série! XDDDD

十六年后,在此重会,夫妻情深,勿失信约

16 ans plus tard
On se rerencontre ici
L'amour profond entre mari et femme
Ne brise pas la promesse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est en effet une très belle coïncidence.
Ils sont peut-être nés pour être Duong Qua et Tiêu Long Nu. En tout cas, leur interprétation est la meilleure à ce jour pour moi.

tvb_4_ever a dit…

Moi aussi je trouve que leur interprétation est la meilleure ;))