dimanche 20 novembre 2011

New couple obssession...!

Okay...je pense que c'est le plus old pairing que j'aime LOL mais je commence à être adoré le couple Howie Huang & Grace Yu! Je viens de finir de reregarder Dark Tales 1 et 2, maintenant je recheck les deux histoires de Howie et Grace de Dark Tales 1, hehe! J'espère que ces deux-là puisse pair up again dans le futur! Je vais bientôt m'attaquer à Love At Dusk de Sammul parce que Howie et Grace sont dedans...mais ils ne sont malheureusement pas ensemble =S...

J'ai commencé à les aimer lorsque j'ai checker Lord of Imprisonment pour la première fois. La série a commencé avec Yen Tam Lang (Howie Huang), Mach Ngoc Chi (Grace Yu) et d'autres personnes sur un chariot. J'ai été contente de voir les intéractions entre Howie et Grace parce que je trouvais ça cute sachant qu'ils avaient déjà pair up dans Dark Tales auparavant.

Puis, rendu à la scène où Mach Ngoc Chi et Hai Duong (Zhang Ting) devait s'enfuir parce que Mach Ngoc Chi était suspecte d'un meurtre, ils ont rencontré Yen Tam Lang. Pendant la nuit, Mach Ngoc Chi a fait un cauchemar et Yen Tam Lang était venu la hug lol. Je l'ai ai de plus en plus aimé à partir de ce moment, et j'espèrais que Yen Tam Lang apparaîsse dans chaque Lord of Imprisonment, j'attendais impatiemment des intéractions entre Yen Tam Lang et Mach Ngoc Chi. De plus, jusqu'à un certain moment, j'ai commencé à détester Hai Duong, et le pairing Yen Tam Lang & Hai Duong....

Ensuite, la deuxième fois que j'ai checker Lord of Imprisonment, ce qui remonte à quelques semaines, j'ai fait attention à toutes les intéractions entre Yen Tam Lang et Mach Ngoc Chi. Puis, j'ai décidé de reregarder Dark Tales après Lord of Imprisonment parce qu'on y retrouvait quelques même acteurs que dans Lord of Imprisonment, et surtout, il y avait une histoire où Howie et Grace était ensemble!! =D

Finalement, après avoir rechecker Dark Tales, j'ai screen caps les moments de Howie et Grace et je suis maintenant addict à eux! D= Je suis étonné par le fait que je puisse être aussi addict à un couple d'une ancienne génération! Je les aime juste trop now...

Je commence aussi à devenir fan de Howie et Grace individuellement. Grace, je l'ai toujours aimé. Ses rôles sont répétitifs, elle a toujours joué le même genre de rôle, et elle a toujours la même façon de act, mais je l'aime bien. Elle a une certaine beauté classique unique. Ce n'est pas une femme full hot pi tout, mais elle a vraiment une beauté classique. Elle semble si douce et fragile! Quant à Howie, j'ai commencé à l'aimer probablement grâce à son Yen Tam Lang, où simplement à cause du pairing Howie X Grace. Puis, maintenant que j'ai rechecker Dark Tales, je pense que je vais aller chercher d'autres series de Howie! Je ne suis pas sûre s'il fait du kung-fu dans la vrai vie, mais il joue assez bien les scènes de combat! Il semble fort, contrairement à certraines personnes qui semblent danser pendant les scènes de combat LOL

Ohh et random fact...! Je ne sais pas j'ai checker Dark Tales combien de fois dans ma vie...mais c'est pas avant cette fois que j'ai remarquer que Vuong Quoc Anh (Howie Huang) est devenu attardé mental après avoir reçu le coup de vase de Tieu Thuy (Grace Yu) sur la tête LOL

Aucun commentaire: