jeudi 24 novembre 2011

Best Actress 2011

Best Actress

Liza Wang dans Home Troopers
Tavia Yeung dans The Rippling Blossom
Louise Lee dans Only You
Yoyo Mung dans Only You
Kristal Tin dans Be Home for Dinner
Linda Chung dang Yes, Sir. Sorry, Sir!
Charmaine Sheh dans My Sister of Eternal Flower
Selena Li dans The Life and Times of a Sentinel
Fala Chen dans Lives of Omission
Kate Tsui dans Lives of Omission
Nancy Sit dans River of Wine
Elena Kong dans River of Wine
Maggie Cheung dans Forensic Heroes 3 - pas encore sorti en viet
Jessica Hsuan dans Curse of the Royal Harem - pas encore sorti en viet
Myolie Wu dans Curse of the Royal Harem - pas encore sorti en viet

J'exclue dès le départ Liza Wang, Louise Lee, et Nancy Sit....premièrement, ce n'était pas des superbes performances mémorables. Deuxièmement, je ne veux pas qu'elles gagnent...et TVB ne les donnerait sûrement pas le prix de Best Actress....

Tavia Yeung dans The Rippling Blossom
J'aime bien Tavia, et elle joue bien ses rôles, mais le problème c'est que ses rôles ne sont pas un challenge pour elle =( C'est bien trop facile! TVB devrait lui donner des plus gros challenge...! J'aimerais bien que Tavia puisse faire plus de series ancient temps...! À date, la fois où elle était le plus près de gagner c'est avec sa Dieu Kim Linh de Beyond the Realm of Conscience..! Tavia était la seule affaire worth watching de la série!

Yoyo Mung dans Only You
J'ai give up la série un moment donné...mais well, Yoyo était bonne dedans. Elle matchait avec le rôle et ce n'est son genre de rôle habituel, mais Only You n'était pas très bon comme série, ça réduit beaucoup les chances de Yoyo de gagner...No chance...!

Kristal Tin dans Be Home for Dinner
J'aime bien Kristal dans Be Home for Dinner. Elle est dans son personnage, mais en pas assez fort pour gagner Best Actress. Et de toute façon, en général, les acteurs des sitcoms ne gagne pas de Best Actor ou Actress =S

Linda Chung dang Yes, Sir. Sorry, Sir!
Apparemment, Linda a reçu beaucoup de bons commentaires pour sa Miss Cool. Moi, je l'ai trouvais correcte, normale. Son acting n'était pas assez convaincant pour gagner Best Actress pour cette série. My Most Favourite Character peut-être? Je trouvais que Linda ne semblait pas assez naturelle lorsqu'elle était "cold" en tant que Miss Cool...

Charmaine Sheh dans My Sister of Eternal Flower
J'ai skip la série au complet, mais je ne l'ai pas exclu de la liste parce que je devais écrire dessus! XDDD J'ai vu quelques minutes pendant que ma mère checkait, et effectivement....Charmaine me faisait peur et ne faisait que me traumatiser...!Même ma mère qui est une fan de Charmaine a dit que Charmaine était poche dans My Sister of Eternal Flower...je ne sais pas ce qui serait passé si moi, une Charmaine-hater, aurais checker cette série!!

Selena Li dans The Life and Times of a Sentinel
Selena n'était pas pire dans son rôle, mais je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve que son rôle n'a rien fait vraiment de gros dans la série? Selena était bonne, mais elle joueait comme dans la majorité de ses séries. Pas assez de changement, personnage pas mémorable, no breakthrough...=S

Fala Chen dans Lives of Omission
Je pense que c'est la première série où l'image de jeune fille de que j'avais de Fala a été détruit. Elle semble beaucoup plus mature qu'avant, une chose de bien! Ça fait un changement dans les rôles de Fala., mais son acting n'était pas excellent. La scène de sa mort...n'était pas assez touchant? Je ne sais pas...c'était juste weird lorsque je checkais la fin parce que on dirait que la série essaie de rendre la mort de Jodie touchant, j'ai tendence à être triste un peu...mais en la regardant tomber et mourir, je ne sentais rien....o-o Anyways...it's weird LOL

Kate Tsui dans Lives of Omission
Cette année...il y a eu tellement de Kate...que j'ai commencé à la détester =.= C'est ça que ça fait une overdose de Kate...Je ne l'ai pas aimé elle et son personnage dans Lives of Omission...Kate a un look trop..."méchante". Le look est correct pour Paris dans Lives of Omission, une avocate cold parfois. Mais il arrive que le regard de Kate semble complètement vide, no emotions...j'aime pas ça...Lorsqu'elle parle à quelqu'un sans lui regarder dans les yeux, elle pourrait se faire passer pour une aveugle! Kate devrait plus travailler à acter avec ses yeux...

Elena Kong dans River of Wine
J'ai give up les 5 dernières épisodes de River of Wine...et dans les 20 premières épisodes, je trouve que Elena n'a pas fait grand chose? Je suis un peu étonné qu'elle figure dans la liste de Best Actress...Elena n'est pas si pire, mais juste pas assez pour gagner...

Mon choix
J'aimerais bien que Tavia Yeung gagne...mais les rôles qu'elle a joué ne sont pas assez dur pour elle. D'où sa chance de gagner est réduit énormément. Parmi celles qui ont beaucoup de chance de gagner...je pense que je vais y aller avec Fala Chen....sa Jodie a fait un gros changement dans ses rôles. Elle a soudainement maturé de beaucoup.

Aucun commentaire: