jeudi 24 novembre 2011

Best Actor 2011

Comme j'avais mentionné l'année dernière, j'ai essayé de ne pas skipper de series en 2011...malheureusement, j'ai fail LOL mais je suis quand même fière d'en avoir checké pas mal comparé aux années précédentes.

Les séries que j'ai skippées sont:

  • Only You (j'ai regardé quand même 75% de la série minimum, j'ai seulement give up vers la fin)
  • My Sister en Eternal Flower (c'est la seule série que j'ai tout simplement skippé sans avoir essayé de checké LOL)
  • Wax and Wane (je n'ai pas vu les 3-4 dernières épisodes...mais ma mère m'a raconté un peu la fin)

C'est tout!! =D Je me sens fière LOL mais pour les séries qui ne sont pas encore sortis et qui ne sortiront pas en viet d'ici l'anniversaire de TVB, je n'y peux rien...=S

Best Actor

Julian Cheung dans The Rippling Blossom
Stephen Au dans Be Home For Dinner
Moses Chan dans Yes, Sir. Sorry, Sir!
Kevin Cheng dans The Ghetto Justice
Roger Kwok dans Wax and Wane
Ron Ng dans Wax and Wane
Ruco Chan dans The Other Truth
Steven Ma dans The Life and Times of a Sentinel
Kenneth Ma dans The Life and Times of a Sentinel
Michael Tse dans Lives of Omission
Bosco Wong dans Lives of Omission
Bobby Au Yeung dans Men with No Shadows
Raymond Lam dans Men with No Shadows
Wayne Lai dans Forensic Heroes 3 - pas encore sorti en viet
Sunny Chan dans Curse of the Royal Harem - pas encore sorti en viet

Julian Cheung dans The Rippling Blossom
Chilam est un bon acteur...mais gagner pour The Rippling Blossom? Je pense que c'était un rôle bien facile pour lui, ce n'était un rôle assez marquant pour qu'il gagne Best Actor, Chilam a toujours été bon...à date, le rôle qu'il m'a marqué le plus a toujours été Quach Tinh dans The Legend of the Condor Heroes 1994...un Quach Tinh tellement parfait! XD (Okay, j'ai pas vu tant de Chilam series, but still! Son Quach Tinh était super!)

Stephen Au dans Be Home for Dinner
J'ai remarqué il n'y a pas longtemps, que j'aime bien regarder Stephen faire de la comédie...dunno...il a comme une face sérieux...c'est pourquoi il fait rire lorsqu'il fait de la comédie...Avec sa face sérieuse, on s'en doute qu'il fait de la comédie...Anyways! LOL Il est bien bon en tant que Chung Quoc Dong, j'aime bien, mais ce n'est pas suffisant pour gagner Best Actor malheureusement...et je ne pense pas que TVB lui donnerais non plus =S.

Moses Chan dans Yes, Sir. Sorry, Sir!
Je suis bien désolé pour Moses...mais c'est sûrement la performance la plus faible dans cette liste...Moses n'avait rien d'extraordinaire...il était normal. Sa comédie était comme dans toutes ses autres séries...et no offense, sa façon d'être comique semble être l'équivalent d'être "attardé mental"...Je n'ai pas sa façon de jouer comique...j'aimais mieux vers les années 2003-2004 où il jouait des rôles sérieux, mais il était drôle en étant sérieux XDDD Anyways...Moses devrait essayer d'autres rôles l'année prochaine...

Kevin Cheng dans Ghetto Justice
Je n'ai jamais été vraiment fan de Kevin...mais son rôle dans The Ghetto Justice était bon!! Il m'a beaucoup étonné! J'ai toujours trouver que les rôles de Kevin sont plates, mais cette fois...c'était vraiment "wow"! Très bon! Son La Luc A avait vraiment un air carefree, il était nice!

Roger Kwok dans Wax and Wane
Je n'était pas vraiment intéressé par la série...mais Roger était probablement mon personnage préféré dedans? Ce que j'aime bien de Roger, c'est que c'est un acteur assez versatile, il peut jouer plusieurs rôles...il a pu me faire rire dans The Mysteries of the Twin Swords, et il peut aussi me faire le détester dans Happy Ever After...son rôle je veux dire lol Dans Wax and Wane, il a été normal, ce n'était pas un breakthrough malheureusement...

Ron Ng dans Wax and Wane
Je n'ai rien trouvé de extraordinaire dans la performance de Ron dans Wax and Wane...? Il était juste comme d'habitude...? Pas assez fort pour gagner Best Actor lol.

Ruco Chan dans The Other Truth
J'avais commencé à aimer Ruco depuis longtemps, je suis bien contente qu'il ait pu avoir un bon rôle! Il était le male lead! Et sa performance prouve le point qu'il est un bon acteur, TVB ne devrait pas l'enterrer! Si TVB continue à lui donner de chances, et que TVB continue à perdre ses acteurs de même, qui sait si un jours Ruco gagnerait Best Actor un jour? XD

Steven Ma dans The Life and Times of a Sentinel
J'ai trouvé que Steven était normal, c'était juste Steven...il n'y a pas eu de changement dans sa performance?? Ce n'est sûrement pas avec ce rôle que Steven va gagner? Et me semble qu'il ne renouvelle pas son contrat avec TVB uh? Alors...c'est clair qu'il ne gagnera pas =S

Kenneth Ma dans The Life and Times of a Sentinel
On dirait bien que Kenneth décide de focus plus sur les rôles méchants après Grace Under Fire. C'est un bon choix, j'ai toujours trouver que Kenneth allait mieux avec un look méchant...? Il n'a pas l'air assez gentil pour jouer gentil LOL Son Phuc Toan dans Life and Times of a Sentinel n'était pas pire. Son evilness n'était pas fake, et il avait vraiment l'air de quelqu'un de puissant. Assez belle performance.

Michael Tse dans Lives of Omission
Laughing Gor! XD Je me demande si les histoires de Laughing Gor vont continuer encore après le movie sequel de Lives of Omission?? Anyways, mais je crois que c'était la première fois que je vois Laughing Gor...je n'ai pas vu E.U. et Turning Point...mais je peux voir pourquoi le monde aide Laughing Gor de Michael autant. Michael joue effectivement bien son rôle.

Bosco Wong dans Lives of Omission
Sa performance n'était pas pire!! Je trouve que Bosco a assez bien joué son rôle, mais en quelque part, je trouve que ce n'était pas un rôle très dur pour Bosco...? Il doit la plupart du temps garder un look sérieux, c'est tout. Mais bon, dur ou pas, l'importance c'est qu'il a bien joué!

Bobby Au Yeung dans Men with No Shadows
J'aime bien Bobby dans Men with No Shadows, ça fait du bien de voir une série de Bobby hehe! XD Mais well, j'ai toujours aimé regardé Bobby lol Il est drôle XD Malheureusement, Giang Dong Kien était un rôle de type Bobby...ça n'a pas été un gros challenge pour lui...alors pas de chance pour Best Actor...mais quand même il a bien joué!!

Raymond Lam dans Men with No Shadows
Raymond n'était pas pire XD C'est de voir une série où Raymond n'était pas le gars parfait, intelligent, riche, blablabla. Il était "démon" cette fois XD Je le trouvais drôle et cute XD Ce n'est peut-être pas assez fort pour gagner étant donné que les gens sont plus sur Kevin, Michael, ou Wayne, mais bon...Raymond a bien joué!

Mon choix
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment eu de performance exceptionnelle...well...il ne gagnrait sûrement pas, mais je dirais bien Raymond Lam...je l'ai bien aimé dans Men with No Shadows, assez belle performance, mais c'est bien triste...Raymond fait souvent des belles performances LOL Ce n'est pas un breakthrough....sinon je dirais peut-être Kevin Cheng va gagner? Je ne suis pas fan de lui, mais dans Ghetto Justice il était vraiment nice!

http://xxtvb4everxx.blogspot.com/

Aucun commentaire: