dimanche 30 octobre 2011

Young Justice Bao 2 - Loves stories fail?!

J'ai récemment reregardé Young Justice Bao 2. Je ne m'en rappelle pas beaucoup du premier, mais me semble que les histoires d'amour n'étaient pas aussi laid? J'ai toujours trouvé que Young Justice Bao serait meilleur sans les histoires d'amour des deux gars...

L'histoire de Bao Chuan (Lu Yi) et Tieu Thanh Dinh (Fan Bing Bing) ressemblait à une fanfiction...Tieu Thanh Dinh est toujours avec Bao Chuan pour des raisons X. Bao Chuan l'amène toujours avec lui et l'enferme sans cesse pour des raisons bizarre...surtout qu'il sait qu'elle est capable de sortir même lorsqu'on l'enferme...C'était complètement fanfiction leur affaire! D:

Quant à Cong Ton Sach (Ren Quan) et Luc Tuong Tuong (Li Hui), c'était juste une fille random et fucké dans la tête qui court après Cong Ton Sach...Je peux peut-être comprendre pourquoi Luc Tuong Tuong aime Cong Ton Sach, mais pas l'inverse...c'est peut-être Li Hui qui n'a pas pu clairement montrer la personalité de Luc Tuong Tuong...mais je ne vois pas pourquoi Cong Ton Sach aime Luc Tuong Tuong. Pour moi, Luc Tuong Tuong était juste extrêmement énervante, beaucoup plus que Bang Phi Yen (Liu Yi Jun) dans le un, que je trouvais déjà gossante...

Les histoires d'amour sont vraiment laids dans Young Justice Bao 2 D: C'est bien triste....parce que sans les histoires d'amour, la série aurait été beaucoup meilleure! À la place d'insérer les scènes des deux filles, ils auraient pu faire d'autres crimes!

Aucun commentaire: