lundi 3 octobre 2011

Les acteurs du rôle Vy Tieu Bao...

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas update mon blog...mais bon. Si je veux atteindre mon 120 posts par année, il serait temps que je recommence à écrire lol. Bon random remarque...!! Parmi les 4 acteurs qui ont joués le rôle Vy Tieu Bao de The Duke of Mount Deer, les 3 premiers se sont tous mariés avec une actrice! Non seulement une actrice, mais une actrice qui a aussi joué dans The Duke of Mount Deer étant une des 7 femmes de Vy Tieu Bao!! =D

Tony Leung qui a joué Vy Tieu Bao dans la version TVB 1984, s'est marié avec Carina Lau qui faisait aussi partie du cast de la même version! Elle jouait Phuong Di.

Ensuite, Jordan Chan de la version TVB 1998, s'est marié avec Cherrie Ying qui jouait A Kha 2008. Non, Jordan et Cherrie n'ont malheureusement pas joué dans la même adaptation, mais quand même, tout les deux ont déjà joué dans une version de The Duke of Mount Deer!

Puis, Dicky Cheung et Jess Zhang qui se sont mariés en 2009, étaient Vy Tieu Bao et Moc Kiem Binh de la version Taiwan 2000!

Alors maintenant, il ne reste plus que Huang Xiao Ming? Sa future femme....va-t-elle être une actrice qui a déjà ou qui va prendre en charge le rôle d'une des femmes de Vy Tieu Bao? XD

Aucun commentaire: