samedi 12 juin 2010

Recast - DOMD (4)

Je n'étais pas satisfait avec le recast des rôles Kien Ninh et Moc Kiem Binh, ces deux princesses dans The Duke of Mount Deer. J'avais donné le rôle Kien Ninh à Shirley, mais j'ai peur qu'elle overact trop...et j'ai laissé le rôle Moc Kiem Binh à Linda, mais je trouvais qu'elle n'avait pas une face jeune et innocente que Moc Kiem Binh doit avoir...donc voici mes nouveaux choix ;)

Fala as Kien Ninh
Oui, après In the Eye of the Beholder, j'ai su à qui donner ce rôle! Chu Dinh Ngoc de Fala dans ITEOTB et le rôle Kien Ninh se ressemblent. Naughty and playful princess. Et physiquement, Fala match mieux que Shirley dans ce rôle. Fala l'air intelligente et vraiment playful. Elle a le look! =D

Leila as Moc Kiem Binh
Je me demande comment ça se fait que je n'avait pas pensé à Leila? J'avais mis Linda même si je trouvait qu'elle ne matchait déjà pas physiquement. Tandis que Leila, elle, a une face jeune. Elle peut jouer le rôle de la jeune Moc Kiem Binh, innocente, sans opinion, qui suit toujours sa soeur. C'est un rôle relativement facile pour Leila =)

Aucun commentaire: