samedi 5 juin 2010

Love Triangle (2)

Mon deuxième post sur les love triangles!! lol...le premier date depuis juillet 2009...XD J'ai pas vraiment beaucoup de couple à donner mon opinion dessus...la plupart des love triangles, il y a toujours une fille que c'est clair que le gars finit avec...XD Anyways, bon maintenant, Phuong Thien Nam (Andrew), dans The Snow is Red, est impliqué dans un love triangle avec les deux soeur, Mai Giang Tuyet (Kristy) et Tran Huyen Suong (Alice). Il a finit avec la petite soeur, Tran Huyen Suong, mais si on analyse bien le tout, qui l'aurait mérité le plus?

Mai Giang Tuyet (la fille à gauche):
Elle fait partie du secte des méchants alors qu'il appartient au côté gentil. Giang Tuyet est physique dans le côté méchant, mais au fond d'elle, elle est gentille. Elle a sauvé Phuong Thien Nam plusieurs fois, mais il ne l'aime pas. Une nuit, Thien Nam et Giang Tuyet buvait ensemble, puis ont couché ensemble. Après ça, Giang Tuyet est tombée enceinte, mais Thien Nam ne la jamais su. Giang Tuyet a beaucoup sacrifié pour pouvoir garder l'enfant. Elle est sortie du secte, et a perdu tout son kung-fu, mais finalement, elle a quand même perdu le bébé =(

Tran Huyen Suong (la fille à droite):
Elle rencontre Phuong Thien Nam, il passe des aventures ensemble, son père adoptif, Tran Thien Tuong (Lawrence) a enseigné un peu de kung-fu à Phuong Thien Nam. Puis, après la mort de Thien Tuong, Thien Nam promets de s'occuper de Huyen Suong. Thien Nam et Huyen Suong s'aime vraiment.

Mon choix:
J'aime beaucoup Mai Giang Tuyet, je trouve aussi qu'elle mérite Phuong Thien Nam plus que sa soeur, Tran Huyen Suong, mais je choisis quand même Huyen Suong. Giang Tuyet a fait plusieurs choses, sacrifié beaucoup pour Phuong Thien Nam, mais après tout il l'aimait pas, et il a rien fait, il ne mérite pas une fille comme Giang Tuyet tandis que Huyen Suong, elle aussi elle a rien fait, elle paraîssait faible, mais son kung-fu skills n'avait pas l'air si bad parfois....O_o Giang Tuyet aurait mérité d'avoir un gars qu'elle aime et qui l'aime!

Aucun commentaire: