mardi 10 juillet 2012

FungYi - Three Kingdoms RPG

Ces derniers temps, je suis totalement obsédés par GeMi et j'ai bien perdu intérêts en les dramas TVB même si je suis toujours entrain de regarder les nouvelles series...mais en regardant les photos des promotions de Three Kingdoms RPG (Back to the Three Kingdoms), ça a l'air que FungYi a repris mon attention! =D Dommage qu'ils ne soient pas en couple...Peu importe comment The Hippocratic Crush a eu combien de fans, peu importe comment le monde ont capoté avec Nhat Kien (Kenneth Ma) et Ca Con (Tavia Yeung), j'ai juste trouvé la série normale, et je ne suis pas fan du couple Kenneth X Tavia. Je suis toujours plus pour FungYi et j'espère qu'ils auront quand même beaucoup de scènes ensemble dans Three Kingdoms RPG. J'ai soudainement le sentiment d'attendre impatiemment une série, un sentiment que ça fait un bout que je n'ai pas ressenti pour les dramas TVB! =P Voir qu'avec le nombre d'acteurs qui restent à TVB maintenant, TVB ne peut toujours pas me donner un autre FungYi ou BoTa >.<

Aucun commentaire: