lundi 9 juillet 2012

Condor triology - Favourite Female Lead

Après l'évaluation des male lead, bien sûr qu'on doit venir avec les female lead! =P

Hoang Dung:
Une fille active, rusée, enfantin et qui aime niaiser les gens. La chose la plus importante, c'est que c'est une fille super intelligente! Elle est pas mal indépendante, elle peut s'en sortir toute seule de tout grâce à son intelligence.

Tieu Long Nu:
C'est une fille pure, elle ne sait pas grand chose du monde extérieur. Elle vit sa vie, et c'est ce qui compte. Elle est froide, et super belle. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle aime de tout son coeur et c'est juste leur vie qui compte, elle peut ignorer tout ce qui se passe autour. "C'est pas mon problème".

Trieu Minh:
Une princesse belle et intelligente qui a la tête dure. Elle semble bien difficile et déterminé dans ses idées. Elle n'aime pas expliquer ce qu'elle fait. En réalité, c'est une fille bien gentille pourtant.

My favourite:
J'ai toujours été bien fan de Hoang Dung, probablement grâce à Athena...sa Hoang Dung était mon idol lorsque j'étais petite et après avoir lu le novel, je l'aime encore plus parce que sa Hoang Dung était bien faithful au novel, j'avais l'impression d'apprendre beaucoup de trucs sur Hoang Dung. Trieu Minh aussi est pas pire, mais j'aime plus Hoang Dung. C'est une jeune fille bien active, adorable, et super intelligente. Trieu Minh aussi est intelligente, mais en quelque part..je trouve que Trieu Minh n'avait pas autant de "vie" que Hoang Dung....peut-être parce qu'elle a seulement apparu au milieu du novel alors on n'a pas eu tant d'information sur elle...mais elle n'était pas aussi active que Hoang Dung...anyways lol. Quant à Tieu Long Nu, j'ai toujours trouvé que son rôle est bien plate parce qu'elle fait rien tout le long....elle fait juste quitté Duong Qua..le retrouver, repartir. C'est le résumé de son histoire LOL Bien que j'ai sans doute la plus belle parmi les 3 rôles, je la trouve bien plate...mais voir que quelqu'un comme Duong Qua peut vivre avec elle si longtemps haha. Aussi si on parle de femme idéale, Hoang Dung est toujours le meilleur choix. Bien qu'elle s'amuse partout comme un enfant, Hoang Dung sait cuisiner et s'occuper de Quach Tinh. Trieu Minh est une princesse alors les chances qu'elle sache s'occuper de quelqu'un est bien faible. Tieu Long Nu bah même si c'est elle qui a élevé Duong Qua, disons que...ce n'était pas très dur parce que Duong Qua a quasiment grandit tout seul...comme il a perdu sa mère très jeune...On peut dire que c'est Duong Qua qui est venu s'occuper de Tieu Long Nu et non l'inverse =P Bref, Hoang Dung for the win pour moi! =P

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: