mercredi 11 juillet 2012

Deaths (7)

Je suis entrain de finir Gloves Come Off, et...je viens de voir Bo Bo (Natalie Tong)...ça faisait longtemps que les morts de TVB ne m'ont plus touchés...croyez le ou non, même si beaucoup de monde ont trouvé The Hippocratic Crush triste et tout, je n'ai pas vraiment été touché...^^" Je suis plus touché par Bo Bo...pas au point de pleurer, mais ça m'a touché. Surtout que je n'aimais pas Bo Bo au début...Plus que l'histoire avançait, plus Bo Bo a maturé et plus mon amour pour ce personnage a grandit. D'une petite fille qui ne pensait juste à s'amuser et d'être happy dans la vie, une adolescente paresseuse, elle est devenue une bonne femme. Elle aidait ses beaux parents, et elle faisait tout pour aider son mari. Ele gérait bien les trucs. Aussi, je pense bien que son changement de coiffure a bien aidé son personnage aussi. Je l'aimais beaucoup vers la fin. Lorsqu'elle a vu Chu Te Tuong (Power Chan), j'espérait qu'elle puisse survivre...mais lorsqu'on voit que Tat De (Raymond Wong) regrettait et voulait lui offrir des fleurs...=(...c'était fini...C'était évident que Bo Bo allait mourir! =(

Aucun commentaire: