jeudi 2 juin 2011

Hate Factor (10)

Hao Thai Muoi (Linda Chung) dans The Legend of the Demigods:
J'ai rechecké cette série pour Benny Chan il n'y a pas longtemps. C'est la deuxième fois que je check cette série, et omg!!!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à travers le rôle de Linda la première fois o-o" Maintenant que j'ai rechecké la série, O.M.G.! J'aime pas le rôle de Linda!! J'aime pas Hao Thai Muoi!! Peu importe comment tout le monde l'aime dans la série, moi, JE L'AIME PAS! Elle est juste trop gentille et sans aucun mécanisme de défense. Okay oui, son mécanisme n'est quand même pas à zéro heureusement, au moins elle a voulu aller battre Vo Cuc Thien Ton (Halina Tam) pour aller sauver sa mère...mais je l'aime tellement pas...elle crit toujours après Thach Cam Dang (Benny Chan) pour lui dire : "Ce n'est pas bien de faire ça!" ou "Arrête de faire ça! C'est méchant!!" blablablabla. Même si parfois c'est mal ce que Thach Cam Dang fait, je voudrais tellement qu'il ignore les commentaires stupids de Hao Thai Muoi et continue à faire ce qu'il fait....un gars intelligent comme Thach Cam Dang, je ne vois pas le but d'écouter Hao Thai Muoi =.=" 

"Le chance va venir quand on sourit." Je veux juste lui dire "TA GUEULE!!!" Oui, c'est bien de toujours être happy dans la vie no matter what, mais mêle toi de tes affaires et laisse les autres vivrent leur vie! Hao Thai Muoi est un rôle de fille adorable, que tout le monde aime, la fille parfaite, la fille qui pense pour tout le monde, la fille qui se mêle de tout pour rendre tout le monde heureux avec elle, mais sérieux, si j'était Thien Ton, je ne serais jamais touché par cette fille...je l'aurais égorger dès le début...Son rôle est juste pas réaliste, et puis je doute fort qu'elle pourrait survivre de même dans la vie réelle...Okay, dans la vie quand tu rencontres un voleur, tu vas pas aller essayer de le faire changer d'avis en essayant d'être plus gentil avec lui comme ce que Hao Thai Muoi a fait avec Thien Ton vers la fin?! Je parie que, devant un voleur, Hao Thai Muoi aurait fait : "Ami, ce n'est pas bien de voler. Je sais que tu ne veux pas voler, tu as sûrement un besoin d'argent urgent. Je vais te donner mon argent, je peux t'aider à te trouver une job aussi! Sinon, si tu rencontres d'autres problèmes d'argent, tu peux venir chez moi me le demander, je t'aiderais si je peux, mais promet moi de ne plus voler." Ouais...elle va sûrement dire quelque chose du genre...mais si j'étais vraiment un voleur...étant un voleur gentil, j'aurais juste pris son argent et skip son blabla. Étant un voleur méchant, je l'aurais juste tuer pour qu'elle se la fermer =.="

Ce n'est pas les filles optimistes que je n'aime pas, c'est vraiment Hao Thai Muoi que j'aime pas!! Quand j'y repense, Kim Lo Lo (Erica Choi) dans ATV I Have a Date with Spring, je l'aimais bien et c'était aussi il fille qui gardait toujours le sourire no matter what, mais Kim Lo Lo était plus réaliste comme personnage, elle était adorable, et avait des défauts comme tout autres personnes. Pas comme Hao Thai Muoi qui était juste la fille parfaite et que tout allait se régler si elle gardait le sourire...

Il faut juste voir comment Hao Thai Muoi aurait finit s'il n'y avait pas l'espèce de balle en métal issu des 2 épées de Can Tuong (Stephen Au) et Mac Ta (Nancy Wu). Hao Thai Muoi allait mourir de vieillesse à cause du sort que lui a jeté Thien Ton. Hao Thai Muoi avait pris full de temps à essayer de changer Thien Ton, la faire devenir gentille, mais elle a fail. Thien Ton a jeté un sort sur Hao Thai Muoi, ça prouve que sa gentillesse ne lui a amené nulle part...elle allait mourir!! Elle a seulement survécu parce que c'est le personnage principal qui peut tout régler avec un simple sourire!!! ARGHHH I hate Hao Thai Muoi!!!!!

Aucun commentaire: