jeudi 2 juin 2011

Citations préférées (1)

Juste pour le fun, un article pour des quotes que j'aime XD Ça peut être touchant, drôle, pi tout. Il y a souvent des réplisques que j'aime dans les séries! XD

JOURNEY TO THE WEST 2
Mise en contexte : Ton Ngo Khong (Benny Chan) s'apprêtait à tuer Tuyet Yeu aka démon neige (Emily Kwan), mais celle-ci lui dit qu'elle est devenue un démon gentil maintenant.
- Ton Ngo Khong : "Si on peut faire confiance aux démons, même les truies pourront grimper les arbres!"
- Tru Bat Gioi (Wayne Lai) : "Brother, tu m'as appelé?"
- Ton Ngo Khong : "T'es une truie toi?!"

LEGEND OF THE CONDOR HEROES 1994
Mise en contexte : Hoang Dung (Athena Chu) est fâchée contre Quach Tinh (Julian Cheung) parce qu'il n'a pas tenu sa promesse. Il lui avait dit que peu importe vivant ou mort, ils seront toujours ensemble, mais Quach Tinh avait poussé Hoang Dung à une place sécuritaire lorsqu'ils étaient en danger. Quach Tinh a risqué sa vie sans laisser Hoang Dung lui tenir compagnie.
- Hoang Dung : "T'es déjà mort, pourquoi es-tu encore ici à me parler? Tu ne peux plus me parler! Va-t-en!"
- Quach Tinh : "Je suis mort? Dung Nhi, sois plus claire. Tu sais que je suis très con. Quand est-ce que je suis mort?"

Juste commencer par ces deux là XD J'en ai pas d'autres qui me viennent en tête pour l'instant...ça viendrait!! XD

Aucun commentaire: