mardi 25 mai 2010

A Fistful of Stances - Review (2)

FACTORS

Love

Cast:
- Tavia as young Au Duong Hue Lan
J'ai vraiment aimé voir les scènes de Tavia, je trouve qu'elle a vraiment réussi à shiner même si c'était juste une guest star. J'ai adoré les scènes qu'elles pleurent, surtout lorsqu'elle courait après le train avec son fils dans les bras parce que son autre fils s'était fait kidnappé. C'était spécial de voir Tavia comme une mère responsable avec plein d'enfants.

- Kenneth as Co Nhu Duong
Kenneth s'est beaucoup améliorer depuis. J'aime beaucoup son Co Nhu Duong. Le rôle lui allait pas mal bien. Il était cute dans son rôle. Le chemistry qu'il partageait avec Selena était super, tout comme le chemistry avec ses frères et soeurs dans la série.

- Natalie as Ung Nhan Minh
Natalie aussi s'est beaucoup amélioré. Faut dire aussi que c'était un rôle différent de ses autres rôles, je trouve. Ses autres rôles sont plus du genre une jeune fille playful, pas une fille sérieuse, douce, comme Ung Nhan Minh. J'ai bien aimé Natalie dans A Fistful of Stances!

Characters:
- Co Nhu Duong:
J'aime beaucoup ce personnage. Il parfois drôle, il est witty, intelligent, et super cute quand il parle avec Vinh Chi Tinh.

- Luong Tram:
Lui aussi je l'aime! D'un professionel en arts martiaux, il est devenu un gars qui a peur de sa femme, mais on voit qu'il est quelqu'un de bon. C'était super cool quand il révelé les mensonges de Chau Bang Bang. Il écoute sa femme, mais il n'est quand même pas capable d'enterrer sa conscience. Il sait ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut pas.

Couples:
- Co Nhu Duong & Vinh Chi Tinh
Strong chemistry entre Kenneth et Selena. Évidemment, comme c'était leur 5ème collaboration en couple! De plus, j'aime leur relation. Co Nhu Duong savait très bien que Vinh Chi Tinh était la fille du meurtrier de ses grand-parents, le pire ennemi de sa famille, mais il continue son amitié avec elle. Il la fait confiance. Il pense à elle. C'est pourquoi il a simplement brûlé la lettre dans laquelle elle avait avoué les crimes commis par son père. Ça aurait pu lui servir de preuve, mais il a préféré la brûler pour le bien de Vinh Chi Tinh.

- Co Kien Thanh & Au Duong Hue Lan
Oui, Co Kien Thanh c'est Kevin, Au Duong Hue Lan c'est Tavia. Non, je ne commence pas à aimer le couple Kevin X Tavia. C'est juste que dans cette série, j'ai pu voir leur chemistry. J'aimais Co Kien Thanh avec Au Duong Hue Lan.

Scenes:
- Les scènes de la jeune Au Duong Hue Lan.
- Lorsqu'on voit les frères et soeurs ensemble.
- Les scènes où que Co Nhu Duong et Vinh Chi Tinh sont ensemble.
- Lorsque Luong Tram montre à tout le monde la vraie face de Chau Bang Bang.
- La lettre de Luong Tram vers la fin.

Don't like

Cast:
- Jacky as Vinh Van Quan
Je le déteste pas, mais c'est juste que j'avais l'impression qu'il faisait toujours la même face. Il avait une face méchante, ça l'aidait beaucoup dans son rôle, mais quand même, il actait pas trop...mais bon c'est la première fois alors il est sûrement nouveau...il peut encore s'améliorer!

Characters:
- Vinh Duc
Bien sûr, c'est le méchant de l'histoire! Un être au sang froid. Il a tué plusieurs personnes, il a même envoyé sa femme dans un hôpital psychologique par crainte qu'elle allait lui dénoncer.

- Chau Bang Bang
Chau Bang Bang est juste vraiment conne...== Elle se marit avec un homme parce que yé riche, puis elle le trompe avec son chauffeur. Le chauffeur se divorce avec sa femme pour Bang Bang alors qu'elle le ditch pour aller avec Co Nhu Chuong. Elle demande à sa soeur de l'aider à mentir, de faire en sorte qu'on ait pitié d'elle. Elle sort plein de mensonges, elle cherche à accuser Ung Nhan Minh!

Couples:
- Co Nhu Chuong & Ung Nhan Minh
C'est pas que je déteste ce couple...c'est juste que je vois pas l'amour entre eux...J'ai trouvé ça cute le crush de Ung Nhan Minh sur son frère, je vois que Ung Nhan Minh aime Co Nhu Chuong, mais je n'arrive pas à voir que Co Nhu Chuong aime Ung Nhan Minh. Il l'aime comme soeur, oui. Mais amour? Il a l'air inquiet quand elle s'est faite kidnappée, mais...je sais pas...je vois pas qu'il l'aime...

COMMENTAIRES
Le casting n'était pas pire, j'aime bien l'histoire en générale, mais j'avais espéré mieux. Genre le triangle entre Nancy-Kevin-Natalie, Nancy était conne, oui. Mais c'est tout? On a vu la vraie face de Nancy, et ça s'arrête là? Rien d'autre? Je pensais qu'elle allait faire quelque chose plus méchant ou je sais pas...et puis la fin aussi, je l'ai pas trouver super excitante...j'aurais espérer mieux, mais le reste reste très bon!

WORTH WATCHING?
Oui!! Fans de Tavia, regardez comment elle est bonne à pleurer! Fans de Kenneth X Selena, à voir! Sont super cutes ensemble!! Fans de Natalie? Regardez sa belle performance! Un rôle différent de ses autres rôles! En gros, regardez la série!

Aucun commentaire: