mardi 4 mai 2010

Couples (4) - Kenneth & Selena

Voilà un autre couple qui a collaboré 5 fois, sans l'aide des sequels: Kenneth & Selena!! J'avais jamais porté attention à eux, je pensais que Kenneth et Kate ont très souvent joué en couple, mais si je recompte, ils sont juste en couple 3 fois. C'est probablement à cause de La Femme Desperado, d'où j'ai vu Kate pour la première fois, et elle était avec Kenneth...alors pour je ne sais pas pourquoi, mais j'ai gardé en tête ce couple (non j'aimais pas ce couple, mais je l'avais en tête lol)...puis il y a eu Speech of Silence et Man In Charge, alors j'avais l'impression qu'ils étaient souvent ensemble lol. Mais maintenant, si je repense bien, Kenneth et Selena ont été ensemble 5 fois O_o

Première collaboration, en 2005: The Herbalist's Manual
J'ai jamais fini la série...tout ce que je me rappelle c'est que Kenneth aimait Selena même avant qu'elle se soit marié avec Frankie. Puis plus tard, il la revoit. Elle était déjà mariée, mais il ne le savait pas. En gros, c'est ça. Je pense que Selena n'avait jamais aimé Kenneth, alors évidemment, il n'y avait pas de happy ending pour eux dans ce film. Je sais que la fin était Frankie X Selena.

Deuxième collaboration, en 2006: To Grow with Love
J'ai juste vu un peu le début de ce drama, puis j'ai décidé d'arrêter...j'ai juste vu quelques bouts quand ma mère le regardait. Alors d'après ce que je sache, il n'y avait pas vraiment d'amour entre Kenneth et Selena. Kenneth aimait Myolie, alors que Selena aimait l'argent de Kenneth, c'est pourquoi elle a voulu qu'il la marie.

Troisième collaboration, en 2008: The Master of Tai Chi
Finalement une série de Kenneth X Selena que j'ai regarder au complet!! Mais je ne m'en rapelle pas beaucoup. Je sais que Kenneth était fiancié avec Melissa au début, mais après, il rencontre Selena, ils se marient, Melissa quitte. Puis, plus tard, Selena se fait tuer. C'est tout.

Quatrième collaboration, en 2008: The Four
Ah! J'ai fini, et je m'en rappelle de ce drama! Eh bien...il n'y a pas grand chose à dire sur eux...les principaux étaient vraiment les 4 gars. Mais bon, Kenneth et Selena se "chicanaient" un peu au début, puis deviennent amis. Ensuite, le père de Selena meurt, et avant de mourir, il a confié sa fille à Kenneth. Puis lentement, ils deviennent lovers. À la fin, on sait qu'ils s'aiment, mais on ne sait pas clairement s'ils vont être ensemble...c'était comme un open ending? Les 4 gars vont survivre ou pas...on ne sait pas...

Cinquième collaboration, en 2010: A Fistful of Stances
Je ne peux pas encore dire beaucoup sur ce drama, je ne l'ai pas encore fini, il est encore entrain de sortir, mais à date, je sais que Selena est docteure, et son père est l'ennemi de la famille de Kenneth. J'ai confiance qu'ils auront finalement un vrai happy ending dans ce film! =D

J'écrirais sur mon Kenneth X Selena préféré plus tard, quand j'aurais fini A Fistful of Stances. Eh oui! Je commence à aimer ce couple aussi XD Ça serait bien une série avec les love triangles: Sammul - Selena - Kenneth et Raymond - Tavia - Bosco =P

Aucun commentaire: