mercredi 27 février 2008

Trieu Minh - 2000 vs 2003

Trieu Minh (ou Trieu Man), c'est un des personnages principaux dans "Heaven Sword and Dragon Sabre". Elle est une fille intelligente, cute et belle. Ds la version de TVB en l'an 2000, c'est Gigi qui joue ce rôle et ds la version de Mainland en 2003 c'est Alyssa. Voici une petite compraison de ces deux Trieu Minh.

Gigi est plus belle que Alyssa, mais Alyssa paraît plus cute que Gigi. Je dirais que j'aime mieux la Trieu Minh de Gigi. Même si elle paraît moins cute que Alyssa, grâce à son acting, le côté cute de Trieu Minh a été assez réussi. Du côté d'Alyssa, je trouve qu'elle a juste le côté cute de Trieu Minh. Non, ce n'est pas quelqu'un de laide et non, elle ne rend pas sa Trieu Minh stupide, mais sa Trieu Minh est principalement cute. Chaque action faite ou parole dite, elle fait la mignonne. Contrairement à Gigi. Gigi fait la cute lorsqu'il faut. Quand il faut kelle fait l'intelligente, elle le fait. Alyssa n'était pas si pire, mais c'est juste qu'elle garde ds la tête des gens que la caractéristique principale de Trieu Minh c'est cute. Je sais pas pourquoi, mais on dirait que plusieur personne aime la Trieu Minh de Alyssa....je suis peut-être anormale alors...XD

Aucun commentaire: