vendredi 15 février 2008

Monkey King - Quest For Sutra

J'ai bien aimé "Journey to the West I-II" de TVB. Dicky jouait très bien son rôle du singe, Ton Ngo Khong...Le problème c'est que....même dans les autres séries où qu'il ne joue pas un singe, il se comporte comme un singe genre! Mais bon, yetait un magnifique Ton Ngo Khong, point final. Dans "Journey to the West II", Dicky n'est malheureusement plus le singe....le rôle va donc à Benny. Boff...Benny n'était pas aussi bon ke Dicky...mais g kan même checker une vingtaine de fois JTTW II de suite au moment où je capotait sur Benny...g pas fait la même chose ak le 1 c juste pcq j'm pas toujours revoir le début, genre où ke Duong Tam Tang va rencontrer Ton Ngo Khong, Tru Bat Gioi pi Sa Tang, 1 par 1. Jvx commencer à checker ak les montres ki vx manger Duong Tam Tang....pi ds le 1 yavait moins de monstres ke ds le 2...Euh ok bon....Je suis mieux de commencer à rentrer dans le sujet principal.....dsl si vous détestez la lecture....mais ce n'était qu'une introduction ce ke vous avez lu XD....

Bon bon..."Monkey King - Quest for the Sutra" encore la même histoire ke "Journey to the West" mais cette fois c'est une production de CCTV (jpense) et non TVB. Je suis bien contente que Dicky joue Ton Ngo Khong à nouveau...mais malheureusement....l'histoire a tellement changé que c genre.....YARK! Ya bcp de gens populaires genre:
- les Twins (Charlene & Gillian) mais tse des chanteuses...c pas très fort en acting....
-Nicholas Tse: Ye bin beau à voir...mais genre encore besoin d'amélioration en acting....

2k laissons tomber les acteurs et actrices...parlons de l'histoire....Ya full de changements!! Pi sa aide vrmt pas!
-Ton Ngo Khong(Dicky) aime Tu Lan Tien Tu(Charlene): Huh? N'est-il pas supposé de ne pas connaître l'amour? Comment il peut aimer Tu Lan?
-Bach Cot Tinh(Kristy) aime Ton Ngo Khong: Euh...elle est supposé de l'aimer? ds JTTW I, Bach Cot Tinh n'aimait pas Ngo Khong....jpense pas kelle l'aime ds la vrai histoire non plus...
-Sa Tang est intelligent: Il s'est fait enlever l'intelligence pi envoyer sur terre non? Si oui, pi ye aussi intelligent, il doit être kelkun de super mége full intelligent! Il invente des trucs spécials! Ya même inventé une clavier d'ordinateur! Ye don bin avancer! Il connait déjà le clavier ds ce temps!

Ok bon jpense kil est temps ke j'arrête d'écrire....g genre trop écrit comparer à mes autres articles!

3 commentaires:

NK a dit…

Liu Xiao Ling Tong is the best as MOnkey King. :p You should watch it. There is a vietnamese version on Youtube.

Je n'aime pas Quest For the Sutra. Ton Ngo Khong n'aime pas n'importe qui du tout. Et Sa Tang n'est pas intelligent! Cette film n'est pas bon.

Mais j'aime Dicky et Ton Ngo Khong.. so I watch it. ^__^ Mon francais n'est pas bon. Mais, I want to try to write it to practice it. I hope you understand mon francais et mon anglais aussi.

tvb_4_ever a dit…

Of course I understand your french and english! but hope you understand my english XD

NK a dit…

Your english is fine, better than my french. ^__^ I can read and fairly understand french better than I could write in french. hehehe..