lundi 21 janvier 2008

The Gentle Crackdown II

The Gentle Crackdown est sorti en 2005 avec Moses et Niki comme personnages principaux. Maintenant, en 2008, la suite va sortir avec Steven et Yumiko comme personnages principaux.

Voici les deux femmes principales ds les deux "Gentle Crackdown": Niki et Yumiko.


Même si ça s'apelle "The Gentle Crackdown II", ce n'est pas vrmt la suite de l'histoire, mais plus tôt une nouvelle version de "Gentle Crackdown" avec de différents personnages...Dans le 1, c'est l'histoire de Thuy Dong Lau (Moses) et Thap Nhi Muoi (Niki). Dans le 2, c'est celui de Ta Hoang Thuong (Steven) et Chan Sai Mui (Yumiko) (j'sais pas la traduction de son nom en viet). Moi à la place, j'aurais appeller ça, "The New Gentle Crackdown" parce que ça n'a aucun lien avec le premier, c'est la même histoire.

Commentaires sur Yumiko:
J'ai juste vu Yumiko ds un seul film..."The Amazing Twins" avec Nicholas & Dicky. Elle jouait Giang Ngoc Phung, ce n'était pas un très grand rôle....Pourquoi TVB l'a donner un aussi grand rôle dans "The Gentle Crackdown II"? Elle a l'air d'être une nouvelle...jme trompe p-e, mais je l'ai jamais vu ds un film TVB auparavant."The Amazing Twins" n'était même pas un film TVB. En plus, sa coiffure ds "The Gentle Crackdown II" me parait étrange...

Mais en tout cas, jpense pas ke jvais skip cette série...c'est peut-être quand même drôle.

Aucun commentaire: