jeudi 24 janvier 2008

Forensic Heroes II


J'ai toujours aimer les films policiers, "Forensic Heroes I, était correct. Chuis contente qu'il font un deuxième, mais pourquoi changer ou plutôt éliminer Linda et Yoyo? Le pire c'est qu'il rajoute Charmaine......et Kevin. Lah ya Bobby, Frankie et Kevin, pi ya juste Charmaine comme fille....Pour Kevin, jpense qu'il va être un criminel encore une fois comme dans "The Ultimate Crime Fighter". Je suis sure que Linda va juste apparaître dans 6 épisode, car elle va mourir dans le film. Mais pour Yoyo, chuis pas sûre, mais on m'a dit qu'elle allait partir....la SEULE qui fille qui reste est donc Charmaine....En tout cas....je ne pense pas skipper cette série pcq j'aime les films policiers.

1 commentaire:

tFayt a dit…

Yep, Forensic Heroes était une bonne série qui mérite vraiment une suite. Pas comme The Academy où le troisième s'en vient... En tout cas, il n'y a aucune raison pour ne PAS regarder cette série même si y'a du changement. J'aimais bien Yoyo Mung dans cette série moi...