mardi 22 janvier 2008

FungYi


J'aime bcp le couple FungYi (Raymond + Tavia). Ils ont joué plusieurs séries ensemble, mais... rarement en couple. Lorsqu'ils jouent en couple, ils ont une mauvaise fin. Par exemple ds "Golden Faith", Raymond va en prison a la fin du film. Et dans "Twins of Brothers", il crève...Je suis toujours entrain d'attendre une série ou que Raymond et Tavia jouent en couple et finnissent bien ensemble. Le film le plus récent qu'il ont joué ensemble, c'est "Heart of Greed"...mais, ils n'étaient pas en couple, et me semble qu'ils ne se sont JAMAIS parler...Bon, peu importe, lorsque g appris kil allait y avoir un "Heart of Greed II" et que ça ne serait peut-être pas les même couples que ds le 1, j'espèrait tellement ke Raymond et Tavia soit en couple!....Mais malheureusement, NON! Je suis encore plus fâcher, car il parait ke dans l'idée de départ, Raymond était censé être un docteur qui avait une relation avec Tavia et Kate!! J'avais aucune idée s'ils allaient finir ensemble, mais au moins ils auront été en couple! Mais une certaine Mrs. Lok n'avait pas aimé cette idée et elle a voulu que Raymond soit avec Linda! Je suis en ce moment toujours entrain d'attendre une série de FungYi....

1 commentaire:

tFayt a dit…

Muahahaha... Tu ne l'auras pas si vite! Parce que TVB aime les nouvelles choses pis mettre n'importe qui ensemble pour le fun... (Sois pas triste okay?) Hahaha...