vendredi 13 décembre 2013

TVB sales presentation 2013 VS actual series (1)

Je viens de survoler mes articles sur les sales presentation 2013,  j'ai remarqué que cette fois, la plupart des séries présents dans les sales ont été produits! So, comparons pour voir si mon point de vue sur les sales ont changé après avoir vu les séries!

Sniper Standoff
Cast: Eddie Cheung, Michael Tse, Kate Tsui, Kathy Chow, Alice Chan
C'est le même cast que dans le clip de présentation. Je trouve toujours que le cast est relativement fort. J'ai bien aimer Eddie, Kate n'était pas pire, et j'étais bien contente de revoir Kathy Chow...mais la série n'était pas si bonne, c'était un peu lent parfois, mais pas si pire.

Will Power
Cast: Wayne Lai, Moses Chan, Fala Chen, Jason Chan, Christine Ng, Sire Ma
Ça m'a bien étonné que le cast est resté pas mal identique au clip! En quelque part, je ne pensais pas que Wayne, Moses et Fala allait être dans la même série haha. Au début, je pensais que Moses allait m'écoeurer avec sa comédie d'attardée, mais non. J'ai pu accepter. J'aime bien Wayne et Moses ensemble lol!

 A Great Way to Care 2
Cast: Alex Fong, Yoyo Mung, Tavia Yeung, Edwin Siu, Aimee Chan, Ben Wong
Je confirme ce que j'ai dit avant, j'ai mieux le 2 que le 1, j'aime bien Alex Fong et Yoyo Mung cette fois. Normalement, je trouve leurs rôles bien plates, mais là, je voulais qu'ils aillent plus de screen time! Tavia était nice! Cheveux longs!! C'était un rôle intéressant pour elle. L'affaire qui me gossait dans cette série, c'est qu'il y avait un peu trop d'Edwin et Aimee, ce n'était pas nécessaire. J'aurais mieux aimé avoir plus d'Alex, Yoyo, et Tavia! Alex et Yoyo n'avaient vraiment pas le screen time que des leads doivent avoir!

related post: http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/2012/12/tvb-sales-presentation-2013-1.html

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: