lundi 9 décembre 2013

BoTa..."Double Fantasies"


TVB avait anoncé qu'il voulait faire un remake de Double Fantasies, une series de Louise Lee dans les années 80. Ça semble être une série du genre fairytale qui se divise en 3 histoires.

Au début, il y avait des rumeurs qui disaient que TVB voulait Tavia comme actrice principale dans ce remake. Cool, je trouvais ça vraiment nice. J'aime bien les séries ancient temps, surtout que ces genres de séries deviennent de plus en plus rares avec TVB.

Il y a quelques semaines, Tavia a confirmé qu'elle allait commencé une série en décembre. Les possibilités étaient Double Fantasies où une comédie du Qing dynasty...Sérieusement...j'étais plus pour Double Fantasies...Tavia Qing Dysnasty, déjà eu...mais Fairytale, c'est plus rare. Je voulais vraiment voir Tavia dans un nouveau genre de série! C'est triste que finalement, elle a confirmé pour la comédie dans le Qing Dysnasty T^T et encore plus triste *pour moi*, elle joue encore avec Kenneth T_T................

Okay, c'est pas si pire, Tavia va quand même jouer quelque chose, c'est pas comme si elle a annulé une série et que je ne pourrais pas la voir...Ce qui me donne mal au coeur......................C'est que Bosco a confirmé qu'il allait jouer dans Double Fantasies T_T Bosco et Eliza...Je sens comme si j'ai perdu une chance de revoir BoTa.......Ça allait être super nice si BoTa pouvait être en couple :(( même si c'est juste 5 épisodes! Je veux vraiment BoTa dans une série ancient temps non Qing Dynasty (comme ils l'ont déjà eu *Find the Light*).

Well...tout ce que je peux essayer d'espérer....c'est que Tavia puisse par miracle filmer 5 épisodes de Double Fantasies...même si elle ne peut pas être dans la même histoire que Bosco, au moins ils pourraient se voir et prendre des photos ensemble pendant les promotions T_T....mais sinon...okay...C'est quand même Bosco dans une série ancient temps, c'est aussi rare. J'espère que son look va être mieux que dans Lethal Weapons of Love and Passion! ;)

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: