mercredi 24 octobre 2012

Erreur dans LOCH 94 (5)

Depuis longtemps, j'ai toujours réfléchi sur les costumes de Hoang Dung (Athena Chu) dans Legend of the Condor Heroes 1994. Son costume dans la photo ci-dessus, je le trouvais parfois plus bleu que d'autres O_o Je me disais que c'était à cause de l'éclairage...mais je n'étais moi même pas vraiment convaincu que c'était juste à cause de l'éclairage =.= Hier, je viens de catcher le tout LOL

En fait, ce costume a comme 3 parties. D'abord une couche rose, puis ensuite un bleu pâle et un bleu plus foncé. Lorsque le costume de Hoang Dung semble plus bleu, c'est parce qu'elle a mis la couche foncé au dessus de tout...

Ici, l'erreur c'est que lorsque Hoang Dung était dans la cave avec Hong That Cong (Lau Dan) et Au Duong Khac (Vincent Lam), elle portait la couche pâle sur le dessus alors son costume semblait plus blanc. Puis, elle a appelé Au Duong Khac et ils sont sortis dehors. Arrivé dehors, c'était la couche foncé qui était sur le dessus, donnant une couleur plus bleu au costume XD

Ce problème est arrivé à plusieurs reprises....changement de scène => inversement des 2 couches de vêtements....Je me demande si c'est Athena qui mettait mal son costume? O_o

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: