vendredi 5 octobre 2012

Austin Wai passed away...

Il y a quelques jours, j'ai vu des photos d'Austin Wai circuler sur weibo, comme je ne comprenais rien, je n'était pas sûre qu'il soit mort...je viens tout juste de confirmer la nouvelle avec tvbnewsworld....La cause est encore inconnue...Je ne suis pas fan de lui, mais disons que je suis fan des adaptations de Jing Yong..je l'ai connu en tant que Luc Quan Anh dans Legend of the Condor Heroes 1982...Rest in Peace Austin Wai.... =S

Une autre nouvelle qui m'a bien surpris, c'était que le fait qu'Austin Wai était le grand frère de Kara Hui! O_O Je le savais tellement pas? O_o Dommage que je ne l'ai pas su avant la mort d'Austin Wai...et voir que c'est lui le grand frère XD Comme j'ai connu la face d'Austin dans LOCH 1982, alors que Kara Hui je l'ai connu dans Journey to the West 1996...so je me suis mis en tête qu'Austin Wai était plus jeune! =D

Aucun commentaire: