mercredi 1 février 2012

Erreur dans Mystery of the Twin Swords (2)

Hehe, je viens de finir de reregarder Mystery of the Twin Swords 1 et 2. J'étais obsédée par la série un moment donné, et je pense que je le suis encore après ce rewatching LOL Anyways! J'ai spotté une erreur encore XD Dans la scène où Nhat (Roger Kwok) donnait une lettre à Thanh Thanh (Carol Yeung) pour avouer son amour (il s'est malheureusement trompé de lettre LOL), au début de la scène, Nhat avait les cheveux attaché. Puis, pendant que Thanh Thanh lisait la supposée lettre d'amour, les cheveux de Nhat n'était plus attaché. C'était probablement parce que Nhat a attaché ses cheveux pendant un break de tournage et lorsqu'il a recommencé à filmer, il a oublié de les détacher? Puis il les a détachés dès qu'il a remarqué ça? Maybe lol!

http://xxtvb4everxx.blogspot.com/

Aucun commentaire: