vendredi 19 août 2011

Yi Tian Tu Long Ji 2009 VS Novel

CAST
Deng Chao as Truong Vo Ky
Je le trouve pas pire comme Truong Vo Ky au niveau de faithfulness. Il fait quand même 180 cm..mais il a l'air petit je trouve LOL mais anyways, c'est pas si grave. Son acting n'était pas si pire non plus, mais malheureusement, il semble avoir 0 chemistry avec Liu Jing qui jouait Chu Chi Nhuoc...on dirait même pas qu'il la aimé ou même pas un crush dessus au début o-o....4.5/5!

Ady An as Trieu Minh
Trieu Minh de Ady était parfois cold, parfois cute, c'est très bien, mais lorsqu'elle fait sa cute, elle devient tout d'un coup full excitée o-o Ça changeait trop, elle pouvait être très cold puis ensuite full excité, comme 2 personnes différentes...On aurait dit que Trieu Minh souffre de personnalité multiple o-o Mais quand même, 4/5!

Liu Jing as Chu Chi Nhuoc
Liu Jing est une nouvelle, elle est supposément jeune, mais merci au maquillage....elle paraîssait très vieille!! J'ai vu ses photos modernes et elle a l'air beaucoup plus jeune et cute....dans la série, elle a l'air trop vieille et pas assez belle. Elle n'a pas encore beaucoup d'expérience d'acting lorsqu'elle joue gentille, elle n'a pas l'air assez caring. Lorsqu'elle joue méchante, elle ne l'est pas assez. 3.5/5

He Zhuo Yan as Tieu Sieu
C'était une Tieu Sieu adorable!! Elle donnait le feeling de servante loyale, et on a pu voir aussi qu'elle savait diriger les soldats pi tout, on a pu voir son côté fort. Pour les côtés cute, loyale, adorable, forte, c'est très bien réussi. Par contre, on ne voyait pas très bien son intélligence. Tieu Sieu avait l'air d'être une servante qui obéit, mais pas intélligente...4.5/5!

Zhang Meng as An Ly aka Thu Nhi
Avant de lire le novel, je trouvais que sa Thu Nhi était juste TROP excitée et folle, mais après avoir lu le novel, je trouve qu'elle a très bien joué son rôle, assez faithful au novel! Mais quand même....je pense que si elle pouvait être un tout petit peu moins folle ça aurait été mieux..parce qu'elle overactait beaucoup dans les scènes au début avec Truong Vo Ky...4.5/5!

Ken Chang as Truong Thuy Son
L'apparence de Ken Chang correspont assez bien a l'age de Truong Thuy Son, je veux dire, il n'a pas l'air trop jeune ni trop vieux...mais à part de ça...non je ne l'aime pas comme Truong Thuy Son o-o Truong Thuy doit être bon en kung-fu et littérature, mais Ken Chang me donne l'impression d'être bon dans aucun des 2 domaines LOL Et puis, je n'aime pas comment il joue quand il est choqué, j'aime pas comment il pleure...2/5...

Wang Yuan Ke as An To To
Un peu comme Phillys Quek en 2003, Wan Yuan Ke était trop cold. Oui, elle devenait cute parfois, mais elle a changé trop soudainement, ça fait juste weird...Et lorsqu'elle fait sa cute, elle a le même effet qu'Ady, elle devient excité puis commence à overacter pas mal o-o....1/5...

Moyenne: 3.4

STORYLINE
Pas grand chose à dire, je pense bien que c'est la version la plus faithful au novel en terme de storyline. Pas étonnant, c'est un projet de Zhang Ji Zhong lol

Aucun commentaire: