mercredi 24 février 2010

Mr. Winner - Reviews (2)

FACTORS

Love

Cast:
- Dicky as Phuong Thien Mau
J'aime les rôles de Dicky =D Il a toujours le même genre de rôles dans tous les dramas, mais il joue très bien ce genre de rôle XD Il était drôle en tant que le troublemaker et il semblait sérieux quand il jouait l'intélligent.

Character:
- Phuong Thien Mau, le troublemaker:
Il était drôle parce que yétait con lol. Et yétait full cute aussi!! Comme un enfant!! Vraiment adorable! =)

Scene:
- Quand le troublemaker fait des conneries xD
- Quand tout le monde détestait le troublemaker et voulait que l'intélligent apparaîsse...=( Le troublemaker faisait pitié!! Il n'arrêtait pas de dire que l'intelligent est méchant, il va tout ruiner, mais on l'a pas écouté =(

Pity

- La mort du chef policier (pas le père de Tieu Tinh, un autre). Jvoulais pas qu'il meure!! Il a désamorcer full de bombe pour sauver les policiers, mais lah yen restait un!! "Les amis, j'ai fait de mon mieux!" * BOOOOOM * =(
- La mort de Oncle Dai Thang, le père de Tieu Tinh. Je l'aimais!! Fallait pas qu'il crève, le ending aurait été plus happy! Pourquoi on l'a juste pas laissé survivre?!

Hate

Character:
- Da Tinh
Jsais pas...je l'aime pas. Mais p-e que sans son existence dans le film, ça n'aurait pas fonctionner non plus XD J'aime pas qu'elle soit entre Thien Mau et Tieu Tinh.

Phuong Thien Mau: "Le con et l'intelligent Phuong Thien Mau aiment tous Da Tinh."
Hoa Phi Hoa: "Tu aimes Da Tinh ou tu aimes ta femme (Tieu Tinh)?"
Phuong Thien Mau: "J'aime Da Tinh et j'aime aussi ma femme."
Hoa Phi Hoa: "Alors tu prends le trésor ou tu prends ces deux fille?!"
Phuong Thien Mau: "Femmes et trésor, je prend le deux!"

Mais c'est vrai que Da Tinh mérite quand même l'amour de Thien Mau...elle a quand même trahi Hoa Phi Hoa pour aider Thien Mau...mais d'un autre côté, elle avait aussi trahi Smart Thien Mau avant...so....difficile à dire...

Ending:
C'est rushed...Tieu Tinh a été kidnappé pi Da Tinh devient gentille et là c'est le combat entre Hoa Phi Hoa et Phuong Thien Mau...

COMMENTAIRES
Bah c'est pa pire comme film. Dicky était super XD Son troublemaker était cute XD Les cases font peur...bah un peu...pi Dicky et Anita était drôle ensemble =D (quand c le troublemaker).

WORTH WATCHING?
Well...oui. Faut donner une chance à cette série surtout pour Dicky XD

Aucun commentaire: