mardi 2 février 2010

ASITP - Review (2)

FACTORS

LOVE

Cast:
- Raymond as Trieu Bang
C'était le drama où qu'on a remarqué le talent de Raymond, et il a commencé à monter depuis. J'avoue que c'était impressionnant comment Raymond a joué son Trieu Bang puis lentement se transforme en le méchant Tan Thuy Hoang de l'histoire chinois.

Character:
- Han Thieu Long
Bien sûr, Han Thieu Long, le personnage principal! C'est drôle avec lui parce qu'il vient du 21ème siècle. Son language est différent de tout le monde, c'est son personnage qui ajoute le côté comique à la série. Tous les "shit" et "shut up" qu'il a dit semblait tellement out of place dans la série qui se déroulait en ancient temps XD mais c'est ça qui était drôle!

Story
J'aimais le fait de retourné dans le passé. Il fallait faire attention pour ne pas changer l'histoire pi tout. Ça rendait le drama plus drôle.

HATE

Cast:
- Michelle Saram as Trieu Thien
J'aimais tellement pas la façon qu'elle jouait la princesse. Elle était genre emotionless. Parfois on la voit rire, mais genre, c'est pas naturel quand elle rit. Elle était full emotionless pi tout à coup elle rit full. Pi quand elle parle, sa bouche bouge à peine! Et peut-être c'est à cause de la façon qu'on l'habillait er coiffait, mais elle n'était pas belle...

- Sonija as Cam Thanh
Sonija n'était pas bonne, mais c'est quand même pardonnable. C'était moins pire que Michelle Saram, et il faut dire que c'était la première serie de Sonija, mais la façon qu'on l'habillait et coiffait n'était pas super...mon cousin a tellement raison...elle était habillé comme Quan Am (Lady Bouddha) !!

Character:
- Trieu Thien
Non seulement que j'aimais pas la façon que Michelle Saram a joué le rôle, je n'aimais pas plus son rôle =.=" J'ai trouvé son rôle de princesse tellement plate et inutile! Ses scènes sont plates, et elle est full gentille, mais elle est juste TROP plate.

COMMENTAIRES
A Step into the Past renferme un côté comique et historique en même temps. J'avoue que j'ai pas du le skipper. En fait, jmen rapelle juste pas pourquoi je l'ai pas checker O_o

WORTH WATCHING?
Oui. C'était une bonne histoire, Louis a bien joué son rôle, mais ce n'était pas super impressionant parce que c'est le même genre de rôle qu'il avait déjà joué, mais il ne décourage personne! Quant à Raymond, ce n'était pas son meilleur acting, il n'était pas encore pro, mais je l'ai beaucoup apprécié dedans. Mais pour les fans de Sonija, boff...c'est vraiment son début dans la carrière, mais super...

Aucun commentaire: