vendredi 24 juillet 2009

Quach Tinh & Hoang Dung - comparaison

Je capote toujours sur Quach Tinh et Hoang Dung lol

Felix & Barbara (LOCH 82):
Le couple classique! Tout le monde trouve que leur chemistry est très fort. Je le voyais pas au début, mais je commence à le voir lah! Ils sont cute, Hoang Dung de Babara a un très mauvais caractère. Elle se fâche et frappe Quach Tinh, le pousse parce qu'il bloque son chemin, mais lui il reste planter là devant elle et continue à la bloquer, il fait tout pour pas qu'elle part. Je les trouve cute XD. Barbara frappa Felix, mais étant donné qu'il continue à rester planter là, elle arrête de le frapper et part en courant. Lui, tout ce qu'il fait c'est la suivre ^.^ Je les aime bien ensemble, mais j'aime plus Barbara avec Michael, probablement parce qu'ils ont souvent joués en couple.

Julian & Athena (LOCH 94):
Le monde trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de chemistry. Moi, au contraire, je les adore! Quach Tinh de Julian n'a pas l'air stupid, mais il a l'air pur. Je comprend tout à fait pourquoi Hoang Dung a été touché par Quach Tinh. Il pense pour les autres avant tout. Il fait de son mieux pour protéger Hoang Dung qui elle, fait tout pour aider Quach Tinh. Je dirais que ce Quach Tinh et Hoang Dung ont eu beaucoup de scènes romantiques, plus que les autres Quach Tinh et Hoang Dung. Ils ont bien l'air de s'amuser ensemble. On peut voir que Hoang Dung s'inquiètait vraiment lorsque Quach Tinh a été poignardé par Duong Khang (Gallen). Même chose lorsque Hoang Dung a été gravement blessée par Cau Thien Nhan. Absolument, mon Quach Tinh et Hoang Dung préféré!

Li Ya Peng & Zhou Xun (LOCH 03):
Je trouve que parmi les Quach Tinh et Hoang Dung, ce couple a le moins de chemistry O.o Tout d'abord, physiquement, ils ne matchent pas. Li Ya Peng a l'air beaucoup plus vieux que Zhou Xun. Je sais pas, mais ils sont bizarre ensemble....genre Zhou Xun vient pour hug Li Ya Peng, pi lui, il reste planter là....serrre la avec tes bras, uh, fait quelque chose? À moins que Li Ya Peng veut faire exprès pour montrer comment Quach Tinh est stupid? O.o Anyways, je ne vois pas de chemistry entre ses deux là...

Hu Ge & Ariel (LOCH 08):
Même si ils ne sont pas de TVB, je trouve qu'ils ont quand même beaucoup de chemistry! XD Bien sûr que j'aime toujours mieux les couples de TVB, mais ceux-ci ne m'ont pas découragé. Je voyais un lien fort entre les deux. Quach Tinh écoutait vraiment Hoang Dung, et ye juste tellement con parfois que Hoang Dung sait plus quoi faire XD

Aucun commentaire: