vendredi 24 juillet 2009

Hate Factor (1)

Tan Kha Tinh (Irene) dans "Against the Blade of Honour":
De un, j'aime pas Irene, elle est genre emotionless. De deux, je trouve que son rôle servait à rien O.o Son mari, Lieu Nhuoc Tung (Eddie), adore les différentes sorte de kung-fu, il veut apprendre toutes les sortes. Ça fait qu'il abandonne sa femme. C'est triste pour elle, mais genre après elle va coucher avec tous les gars pour prendre leur manuel de kung-fu pour que son mari apprend O_O Pi lah, elle se couche ak Dinh Bang (Louis), pi elle l'aime, elle rentre pi dit à son mari "Les jours que j'ai passé avec Dinh Bang sont les moments les plus happy dans ma vie, j'ai besoin d'un homme comme lui." Puis après que Dinh Bang a blessé Lieu Nhuoc Tung, il est tombé d'une falaise, Tan Kha Tinh est allée se suicider O.o WTH?! "J'aime Dinh Bang, mais jme suicide quand mon mari crève!" Anyways, ça serait bien si elle était réellement morte à ce moment, mais NON! Fallait qu'elle réapparaît plus tard et elle a appris un super kung-fu. Ça m'aurait pas dérangé si elle avait une bonne histoire après ça, mais ça servait à RIEN! Son super kung-fu l'a amené nulle part. Elle se bat avec Dinh Bang et fait exprès de pour qu'il la tue. Tout ça juste parce que "Je veux mourir dans tes bras." WTH?! Je trouve ce personnage juste très useless....c'est la seule version que j'ai vu de ce drama, so je sais pas si c'est à cause de Irene qui a fait que je déteste Tan Kha Tinh ou c'est parce que ce rôle servait vraiment à rien. Faudrait p-e que je check "God of Sabre" où que c'est Mary Hon Ma Lei qui joue Tan Kha Tinh...

Aucun commentaire: