vendredi 21 novembre 2008

HOG vs MR

'Heart of Greed' et 'Moonlight Resonance' ont été nommés 'Best Series' de l'année 2007 et 2008. Lequel est meilleur?

Heart of Greed:
Il y avait BoTa! J'ai bien aimé les regardé même s'ils n'ont pas eu beaucoup de scène...boff j'ai trouvé l'histoire de Thuong Tai Tam (Linda) et Alfred (Raymond)...plate...Ils sortent ensemble, puis, chicanes, pi cassent et se remettent ensemble pi cassent encore. Puis, lorsqu'ils étaient sur le point de se remettre, Alfred crève...suite à sa mort, Linda aime Moses! WTF?! Et aussi que la chanson 'My Love will get you home' commençait à vraiment m'énerver! Chaque fois qu'on voir Raymond et Linda, on entend 'If you wander of too far, my love will get you home...'! GRRR!!

Moonlight Resonance:
Pas de BoTa, ni FungYi...:( mais MoTa n'était pas pire! Et encore une fois, j'aime pas l'histoire de LINDA!! Du To Tam (Linda) aimait Cam Vinh Hao (Raymond) au début, mais après qu'elle rencontre Lang Chi Tinh (Bosco), elle a comme changé subitement...pi à la fin, elle change encore, elle aime Raymond! Juste une chose à dire, ELLE MÉRITE PAS DE FINIR AVEC RAYMOND! Je sais pas c'est quoi mon problème, mais je trouve les histoires de Linda ds HOG et MR, vrmt vrmt plates!

En fin de compte, je pense que je préfère...Moonlight! Il y avait plus de comédie et de Tavia! Elle a plus apparu dans MR que ds HOG. J'était vrmt dans le film aux scènes où que Tavia pleurait à cause de Kate ou de Lee Sing Cheung! Je pleurait avec elle! Et Susanna était drôle! Mais sérieusement, sans les scènes de Linda, le film serait bcp meilleur! C'est vrmt trop plate son histoire!! Au moins, la chanson 'Ice Cream' a moins été jouée alors ça m'a moins gossé XD

Aucun commentaire: