dimanche 7 septembre 2008

Erreur dans MDWAV (10)

Toujours sur 'My Date with a Vampire 2', encore sur les problèmes de costumes. Dans une scène, Ma Tieu Linh (Joey) sortait de sa chambre en pyjamas, à sa surprise, Mimi (Chan Wei Ming) était là. Elle a montré à Ma Tieu Linh qu'elle était capable de faire voler l'étoile en papier et que Ma Tieu Linh devrait l'accepter en tant que élève. En voyant ça, Ma Tieu Linh a dit à Mimi d'aller voir Ma Dai Na (bien sûre son portrait et non elle, vu qu'elle est morte).

Dans la prochaine scène, on voit Ma Tieu Linh et Mimi devant le portrait de Ma Dai Na. Le costume de Ma Tieu Linh a changé...elle n'e se trouvait plus dans son pyjamas, mais dans son costume de combat pour aucune raison...

Direct après ça, on voit Ma Tieu Linh et Mimi entrain de manger et le costume de Ma Tieu Linh a encore changé! >.<

Aucun commentaire: