samedi 6 septembre 2008

Erreur dans MDWAV (9)

Et oui, encore une fois, erreur dans 'My Date with a Vampire'!! :P Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas entrain de rechecker cette série de 43 épisodes 20 fois de suite. C'est juste que j'ai remarqué des erreurs en regardant les photos ou c'est parce que je les ai trouvés ça fait longtemps, mais pas encore poster.

Pendant le combat avec Tuong Than (Simon), lorsqu'il levait Ma Tieu Linh (Joey) et Phuong Thien Huu (Eric), les bottes de Ma Tieu Linh ont changé...faut plus tôt dire que les bottes de la doubleuse de Ma Tieu Linh n'avait pas les mêmes bottes qu'elle. Celles de Ma Tieu Linh avait des genre de 'plumes' (le mot ne me sort pas encore...mais 2k, il y a une pic de toute façon), et non celles de la doubleuse.

Pas seulement les bottes, mais aussi le costume. Sur le costumes de la doubleuse, on voit qu'elle a un spot rouge au ventre (et non ce n'est pas du sang =.=), tandis que celui de Ma Tieu Linh est tout blanc.

2 commentaires:

Chaly a dit…

De plus, l'actrice et la doubleuse n'ont pas la meme couleur de cheveux xD

tvb_4_ever a dit…

lol, effectivement XD